|
Auteur | Sujet : Que faire ? PSI ou licence de math |
---|
super striker | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 12-07-2005 à 20:06:31 ![]() ![]() |
lefant | Ben au moins c'est une bonne copine |
lefant |
|
super striker |
|
Marco86 | C'est clair mention assez bien apres un an de prepa pour aller a l'X et puis quoi encore deja qu'avec ce dossier une ensi ca doit etre complique alors l'X faut pas rever . |
pureminds | Et si ta petite amie te largue pour un mec en PSI alors que tu es alle en fac? |
![]() Publicité | Posté le 13-07-2005 à 09:22:46 ![]() ![]() |
sularetal | reste en prépa, tu veux aller à la fac pour de mauvaises raisons. |
Shyreen Sauvez-leeeee :'( | Moi j'ai fait encore mieux lol : copain rencontré en prépa, résultat on a pas foutu grand chose en première année --------------- "Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts ! Julien Sablé.Fr.St |
Shyreen Sauvez-leeeee :'( | Ne rêvez pas sur les admissions parallèles, c'est pas un bon plan pour élaborer une stratégie de carrière, seulement des opportunités qui peuvent se présenter au cas par cas.
--------------- "Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts ! Julien Sablé.Fr.St |
Rogue1 |
|
Shyreen Sauvez-leeeee :'( |
--------------- "Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts ! Julien Sablé.Fr.St |
padrino | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 86#t364386
|
gnooooome | Dans tous les cas tu perd rien à demander la nationalité française maintenant |
padrino | Pour le cout de la prépa: quelle idée de faire une prépa privée aussi |
lefant |
|
alamanda |
|
sularetal |
|
Marco86 | Vous pensez que la mention au bac a son importance pour les admissions parce que moi j'en ai pas eu mais la j'ai eu bien en deug et je vise bien ou tres bien licence. |
super striker | Pour l'ENSAM, Supelece ou l'ENSTA, PSI ou licence de math ?? |
super striker | up |
super striker | Je dois me decider pour demain.... |
ylenorm |
Un peu prétentieux là : tu n'as aucune idée du niveau des gens de Paris VI. Tu crois que les ex-prépas trustent tous les premières places ? Est-ce que tu sais que les Sevriennes font leur maîtrise à Jussieu, les personnes d'Ulm aussi je pense.
|
lefant | C'est quoi les Sevriennes? |
el_boucher |
|
super striker | Finalement mon choix à été....nan bon aller je vous laisse deviner |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |