|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Que faire ? PSI ou licence de math |
Publicité | Posté le 12-07-2005 à 01:32:54 |
kruso | Ben c'est à toi de connaîte tes priorités. Personnellement je suis bien content d'être à la fac et de pouvoir voir ma copine tous les jours .
|
kruso | peut être un peu plus les deux premières semaines, le temps de savoir à quels cours tu dois assister et desquels tu peux te passer. |
super striker | quand t'es à la fac, nan, les écoles d'ingé prennent les L3 en 1ère année d'école d'ingé et les M2 en 2ème année |
kruso | Ah ok, je vois ce que tu veux dire mais non. Ca dépend des écoles en fait. Par exemple moi je vais à l'UTC en 3e année après mon DEUG, don cje ne perds pas d'années. |
Paracyber__ |
|
Publicité | Posté le 12-07-2005 à 08:47:11 |
padrino |
Ca c'est pas sûr. Moi je regrette de pas être allé à la fac en fin de sup. Car quand je vois les notes de ceux qui se sont fait viré de ma prépa (qui n'est vraiment pas du genre à virer des élèves et surtout qui n'a pas vriament un niveau très relevé) une fois arrivé en fac, je me dis que j'aurais pu avoir en AST beaucoup mieux que ce que je peux avoir cette année (admissible CCP et e3a)
|
Paracyber__ |
|
Papejp |
Message édité par Papejp le 12-07-2005 à 13:06:44 |
corsou77 |
Message édité par corsou77 le 12-07-2005 à 13:31:13 |
super striker |
|
super striker |
|
Lalka _ |
|
pinguin007 a npe error | juste pour dire il y a aussi des ex prepa qui une foi arrivé en fac ratent completement leur année parcequ'il n'y avait rien qui les poussait à travailler (à la fac on ne te demande rien, que tu viennes ou pas c'est la meme chose il n'y a personne pour te dire de travailler etc...) --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
super striker | lol |
deah | Va en prépa. |
super striker | C'est vrai que c'est chaud si elle t'empêchait de faire ce que tu voulais. Moi elle me dit de penser à mon avenir, et de faire ce que j'aime, voilà.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |