Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1607 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  bts iris ou licence informatique?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bts iris ou licence informatique?

n°439434
fbertran
Posté le 11-07-2005 à 00:31:15  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un gros probleme. Voila je suis titulaire d'un bac scientifique option sciences de l'ingenieur depuis 1 ans, ce qui s'est passé c'est que j'ai postulé pour un BTS IRIS par alternance mais je n'ai pas trouvé d'entreprise donc je me suis retrouvé sans rien. Du coup cette année je repostule mais je souhaite une autre voie dite de secour. J'aime l'informatique et surtout la programmation. Donc ma solution de secour et une licence informatique.
Ma question est que peut on faire avec? Est on obligé de continuer en master pour entrer dans la vie active?
 
J'aime la programmation, tout ce qui est réseaux, etc... La recherche me botte bien mais il faut que je connaisse les possiblité d'une licence informatique.
 
En gros tous ce qu'on peut faire via la fac est tellement gros que je ne connais rien, j'ai entendu parler d'iup ou de license pro, une ecole d'ingenieur me plairait bien, mais je ne veux pas passer par une prépa qu'elle serait le chemin eventuel?
 
merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 11-07-2005 à 00:31:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  bts iris ou licence informatique?

 

Sujets relatifs
Licence mention éco-gestion ou math-éco ?LMD informatique a distance?
Que faire apres une Licence Informatique ?? Ecole privée ??programme maths en licence info
Recherche de cours de licenceUniversité pour master ingenierie informatique
Que faire avec une licence ... ?des info sur licence pro A2i
Que faire apres une deuxieme année de Master Informatique? (ingé, hec) 
Plus de sujets relatifs à : bts iris ou licence informatique?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR