Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1009 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  que faire avec 1 maitrise de droit publique!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

que faire avec 1 maitrise de droit publique!

n°193747
furygirl
Posté le 26-05-2004 à 13:39:45  profilanswer
 

je suis etudiante en droit et je me demande vraiment ce ke je vais faire l'année prochaine avec ma maitrise de droit publique option droit administratif.est ce ke kelkun pourrait me renseigner sur les concours ke je pourrait passer ds la fonction publique? :??:  :??:

mood
Publicité
Posté le 26-05-2004 à 13:39:45  profilanswer
 

n°193750
caudacien
Posté le 26-05-2004 à 13:46:25  profilanswer
 

Tu t'es pas renseigné sur les débouchés avant? :??:

n°193802
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 26-05-2004 à 14:41:33  profilanswer
 

Si tu pouvais utiliser "qu" au lieu de "k", ça serait un effort modique et je t'en serais grandement reconnaissant :jap:


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°194113
cr0vax
L'Homme maîtrise ses outils ..
Posté le 26-05-2004 à 21:30:30  profilanswer
 

furygirl ... bah tu peux pas faire grand chose.

n°194117
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 26-05-2004 à 21:35:48  profilanswer
 

furygirl a écrit :

je suis etudiante en droit et je me demande vraiment ce ke je vais faire l'année prochaine avec ma maitrise de droit publique option droit administratif.est ce ke kelkun pourrait me renseigner sur les concours ke je pourrait passer ds la fonction publique? :??:  :??:


 
Avec ton diplôme, tu peux passer tous les concours administratifs de la Fct publique d'Etat et Territioriale, tu as donc le choix  :D

n°194119
cr0vax
L'Homme maîtrise ses outils ..
Posté le 26-05-2004 à 21:37:47  profilanswer
 

faut aimer le statut et le poste qu'on aura ...

n°194121
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 26-05-2004 à 21:42:04  profilanswer
 

cr0vax a écrit :

faut aimer le statut et le poste qu'on aura ...


 
vu son diplome c'est soit fonctionnaire ou anpe [:spamafote]

n°194122
cr0vax
L'Homme maîtrise ses outils ..
Posté le 26-05-2004 à 21:44:58  profilanswer
 

+1
 

n°194176
Scoub the ​first
Desagrégé des universités
Posté le 26-05-2004 à 23:23:46  profilanswer
 

- concours cat. A
- concours avocat, magistrature, certainement ENA aussi pour pouvoir ensuite integrer les juridictions administratives
- integrer le service conseil d'une mairie pour les problemes de passation de marchés publics ou traiter les questions de responsabilité ...
 
enfin plein de choses quoi


---------------
Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope|
n°194180
cr0vax
L'Homme maîtrise ses outils ..
Posté le 26-05-2004 à 23:27:33  profilanswer
 

- concours avocat, magistrature, certainement ENA aussi pour pouvoir ensuite integrer les juridictions administratives  
 
 
ah oui c'est sûr ça ?? Parce que c'ets la seule chose interressant, mais c'ets trés interressant!

mood
Publicité
Posté le 26-05-2004 à 23:27:33  profilanswer
 

n°194183
Scoub the ​first
Desagrégé des universités
Posté le 26-05-2004 à 23:29:07  profilanswer
 

cr0vax a écrit :

- concours avocat, magistrature, certainement ENA aussi pour pouvoir ensuite integrer les juridictions administratives  
 
 
ah oui c'est sûr ça ?? Parce que c'ets la seule chose interressant, mais c'ets trés interressant!

la question c'est les concours qu'elle peut passer, pas si les metiers sont interessants ou pas
et c'est vrai que j'ai debordé le coté fonction publique de sa premiere question, mais abondance de reponses ne nuit pas


---------------
Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope|
n°194185
cr0vax
L'Homme maîtrise ses outils ..
Posté le 26-05-2004 à 23:31:47  profilanswer
 

benh .... si le côté interressant ainsi que le côté honorant ca joue aussi .. sinon on peut faire pas mal de choses avec des diplomes vraiment nul qu'on dit habituellements qu'ils mènent à rien.
 
enfin bon ....  
 
c'est bien ...... avocat et ENA je savais pas qu'on pouvait ..... j'mourrai pas si bête que ça.

n°197562
furygirl
Posté le 01-06-2004 à 18:18:06  profilanswer
 

en faite ,je voudrait pas forcement passer des concours
j'aimerai travailler dans 1 mairie pour gerer tout ce ki concerne les enfants
je vais me faire ma candidature pour 1 master gestion local option sanitaire et social
mais je ne sais si je serai retenu , cest ca mon grd pb
on verra bien !en tt cas je vous remercie pour vos reponses
CIAOOO

n°290393
kombucha
sakapuce
Posté le 24-10-2004 à 20:07:32  profilanswer
 

travailler en mairie : piston ou concours.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  que faire avec 1 maitrise de droit publique!

 

Sujets relatifs
Pas droit aux assedicsque faire aprés une maitrise EEA
droit du travailRapprochement de conjoint dans la fonction publique
[Droit du travail] Les congés la première année...- Sécurité publique - terrorisme et menaces actuelles - quelles études
DROIT DU TRAVAIL: Récupération des RTT au retour des congés.droit appliqué a l'informatique
Licences de logiciels et droit[Avis] Vous feriez quoi à ma place? Enac, maitrise,...
Plus de sujets relatifs à : que faire avec 1 maitrise de droit publique!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR