|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Avis] Vous feriez quoi à ma place? Enac, maitrise,... |
Publicité | Posté le 29-03-2004 à 10:04:16 |
Magicpanda Pushing the envelope | maths appliqué nan? institut de sondage , des statistiques? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
phosphorus68 Pseudo à n° | Tu cherches quoi? Parce que c'est pas clair ... |
Publicité | Posté le 30-03-2004 à 10:24:51 |
phosphorus68 Pseudo à n° |
--------------- Faudrait pas prendre les oiseaux du bon Dieu pour des canards sauvages |
junior51-88 SDR EN L2... |
|
flyer1 |
Message édité par flyer1 le 04-05-2004 à 23:51:20 |
caudacien | Je vais passer le TSEEAC voir le IEEAC dans quelque temps en interne, quand je vois le niveau, ca semble chaud |
caudacien | J'ai un BTS info, et meme un peu plus avec les cours du soir |
caudacien |
|
caudacien | Alors pense en interne ou c'est encore + facile |
caudacien | Avec mon bac STL physique, je devrais pas avoir de mal surtout en optique.
|
caudacien | J'ai parlé a une fort jolie demoiselle qui viens de sortir de l'enac, et elle a trouvé ca tres intéressant. Va falloir que je retourne la voir pour qu'elle m'explique l'ENAC hein |
flyer1 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2004 à 01:37:11
|
PsykopAt- Infected |
je pense comme toi mais d'après ce que je peux voir des gens qui sont autour de moi, l'âge avançant, nombreux sont ceux qui ne demandent pas mieux qu'une planque ennuyeuse et confortable pas mal payée ... Message édité par PsykopAt- le 06-05-2004 à 15:30:02 --------------- "Peace, Sex and Tea " |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2004 à 17:16:14
|
FairLight |
--------------- Les ventes de voitures ont chutées de 7 %, arrêtons de télécharger des voitures sur internet... |
FairLight |
--------------- Les ventes de voitures ont chutées de 7 %, arrêtons de télécharger des voitures sur internet... |
junior51-88 SDR EN L2... |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |