| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Que faire quand on est coulé en maths ?! Edit : échoué !| Auteur | Sujet : Que faire quand on est coulé en maths ?! Edit : échoué ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-03-2004 à 18:01:44 ![]() ![]() |
sayen vouloir c'est pouvoir | oui, parceque ingénieur ça le fait Message édité par sayen le 14-03-2004 à 19:00:42 |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2004 à 19:01:46 ![]() Et puis on le devient en claquant des doigts... |
blazkowicz |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2004 à 19:57:35 ![]() IUP =/= ingé |
blazkowicz | troll |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2004 à 20:18:49 ![]() faut bien que dans le monde des gens soient nuls en math |
grao The visitor |
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
Message édité par phosphorus68 le 14-03-2004 à 20:31:06 |
Publicité | Posté le 14-03-2004 à 20:30:39 ![]() ![]() |
aurel Fraggueur en liberté |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
jodalton |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | elle n'a d'ailleurs pas marché --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
JoLaFouine => Simply the best <= | Bon un p'tit point sur l'actualité, ça fait toute la semaine que je bosse comme un fou, par exemple hier et aujourd'hui j'ai bossé 4h en plus des cours, enfin le tout c'est de garder le rythme ce que je vais essayer de faire... Message édité par JoLaFouine le 17-03-2004 à 23:13:03 |
nono2555 | moi vous me faites tous bien rire avec vos maths de merde!vous faites les beaux car vous etes fort en maths mais dans la vie ça sert à rien et ce même si on est ingenieur! la + part des ingenieurs font du management! les maths ça sert que pour les ingénieurs calculs (une minorité) et les chercheurs.
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2004 à 12:12:57 ![]()
|
mafa |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2004 à 13:08:52 ![]()
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | OK on a compris --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
n0x lux | mais alors LOL nono2555!
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | On arrête ici quand aux commentaires de nono, retour au sujet initial sinon TT --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
french_Kiss Universel |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2004 à 17:17:28 ![]() Il veut faire des etudes d'ingé |
sayen vouloir c'est pouvoir |
french_Kiss Universel |
|
el_boucher | sacré topic --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu | Y a des pays où l'on fait pas autant de maths qu'en France et pourtant ils s'en sortent très bien, comme par exemple l'Angleterre. Pourquoi empecher ceux qui font des études à l'étranger de devenir ingénieur? Parce que ça revient à ça en fait - on exclue les étrangers/ceux qui ont fait des études à l'étranger du système français.
Message édité par zealot1337 le 24-03-2004 à 20:22:29 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
JoLaFouine => Simply the best <= | Bon une pensée pour moi, la raison même de ce topic, car j'ai un DS de physique cet aprem, 3h, donc coef 3, c'est le seul du 3e trimestre (après d'autres DS de 1h coef 1).
|
Tetedeiench Head Of God |
|
ombrenoire |
|
patlafrappe |
|
ny152 | je pense que tu devrais bosser plus pour avoir un meilleur dossier, mais pour le bac je me fais pas de souci pour toi car j'ai été dans le meme cas et je l'ai eu.
|
Babouchka You're no fun anymore |
Message édité par Babouchka le 26-03-2004 à 18:30:51 |
Tunsen |
C'est si dur que ça l'IUP GMI en maths ? C'est une question que je me pose sans cesse. |
Babouchka You're no fun anymore |
|
junior51-88 SDR EN L2... |
|
Tetedeiench Head Of God |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Que faire quand on est coulé en maths ?! Edit : échoué !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MATHS Exo de probabilité | Prof de Maths (avec agreg) |
| langue en prépa maths | Après une term S SI opt° maths ... INSA ? |
| Probleme de Maths | Maths Seconde ( Simple ! ) |
| Problème de maths | Maths Physique en Math Sup |
| [Aide]Maths nivo 1ere année éco-gestion | entretien pour stage et question de maths... |
| Plus de sujets relatifs à : Que faire quand on est coulé en maths ?! Edit : échoué ! | |