Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1426 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Faillite et fin de contrat d'apprentisage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faillite et fin de contrat d'apprentisage

n°726400
ghostshell
Posté le 14-06-2006 à 21:44:32  profilanswer
 

Bonjour a tous.
 
 
Voila pourt faire simple, j'etais en contrat d'aprentissage dans une société. Malheureusement celle si a fermé pour cause de faillite.
 
Normalement je ne devrai pas percevoir les salaires restant dù jusqu"a la fin du contrat ? Le contrat d'aprentissage etant considéré comme un CDD, je devrais les percevoir sous forme d'indemnisation ?
 
Voila mes questions, ce serais sympatique de m'aider sur ce sujet, je me sui renseigné sur le net, mais rien ne me renseuigne sur ce cas de figure.  
Merci
 [:kasumi]

mood
Publicité
Posté le 14-06-2006 à 21:44:32  profilanswer
 

n°726957
ghostshell
Posté le 15-06-2006 à 11:13:34  profilanswer
 

remonte petit topic.
 
 [:donkey]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Faillite et fin de contrat d'apprentisage

 

Sujets relatifs
[RECH] Contrat en alternance Admin Réseau ou autre domaine info[Topic Unik] Premier emploi en SSII & Contrat
Travail aux USA avec un contrat françaisfin de contrat emploi-jeune..
Démission dans le cadre d'un transfert de contrat[CHERCHE EMPLOI] webdesigner, dev web, graphiste / contrat apprenti
BTS Assurance Alternance/contrat de pro[recherche] contrat en alternance en reseaux et telecom
contrat CNE[RECH] Contrat en alternance (orienté Réseau)
Plus de sujets relatifs à : Faillite et fin de contrat d'apprentisage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR