Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
950 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  BTS Assurance Alternance/contrat de pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BTS Assurance Alternance/contrat de pro

n°699805
Zorh
Opteron Power !
Posté le 03-06-2006 à 15:11:00  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Je cherche pour ma poursuite d'étude un établissement pour faire un BTS assurance en alternance ou en contrat de professionalisation à Bordeaux !
 
sachant que j'ai un BAC STG Option Mercatique ( marketing en français ! )
 
Merci pour tout perso j'ai trouvé que de maigre chose !
 
Merci à tous !
 
 :hello: Zorh.

mood
Publicité
Posté le 03-06-2006 à 15:11:00  profilanswer
 

n°701815
alec-psy
Yékrik Yékrak!
Posté le 04-06-2006 à 18:46:54  profilanswer
 

Justement ds ma région ya un centre de formation qui recherche des étudiants/personnes motivés pour ce diplome. Ils ont déja un partenariat avec des courtiers/assureurs mais bon le problème c'est que je n'habite pas dans la même région que toi; je suis loin loin loin tres loin de Bordeau Dsl.
 
sinon regarde surtt au pres des centre de formation privé. Renseigne toi bien sur le centre, son université de rattachement surtt et sa réputation.  
Bon Courage


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  BTS Assurance Alternance/contrat de pro

 

Sujets relatifs
[recherche] contrat en alternance en reseaux et telecomFormation par alternance avec l'organisme CESI
cycle ingénieur en alternance après DUT infocontrat CNE
bts muc par alternance ou par correspondance ??[RECH] Contrat en alternance (orienté Réseau)
Ingénieur systemes embarqués en alternance[TRVE] Actuel Bac+2 ch. contrat de profess. vers bac+4/5 - réseau/prog
Plus de sujets relatifs à : BTS Assurance Alternance/contrat de pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR