Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1532 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Travail aux USA avec un contrat français

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Travail aux USA avec un contrat français

n°710845
Jarjoura
Posté le 08-06-2006 à 16:03:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon employeur m'a envoyé en mission aux USA et maintenant il m'annonce qu'il va me payer le 14 juillet et le 15 aout comme un jour normal et non comme un jour ferié travaillé.  
 
Je peux dire que je suis assez mécontent de sa décision et je cherche à savoir si c'est légal de faire ca? Qu'est ce que je peux faire pour faire valoir que je travail un jour férié?

mood
Publicité
Posté le 08-06-2006 à 16:03:55  profilanswer
 

n°710963
Jarjoura
Posté le 08-06-2006 à 16:48:58  profilanswer
 

Aucun des trois même si je suis presque bilingue.  
 
J'avais une mission chez le client en France pour le déploiement d'un outil CRM. Maintenant ce client veut déployer les USA et mon homologue aux USA a quitter la boite (en ne faisant que deux semaines de préavis, comme c'est la norme ici) donc le chef de projet a eu besoin d'une personne qui puisse venir rapidement et qui connaisse le projet, et il n'y avait que moi. Si tu as d'autres questions n'hésite pas :)

n°711552
bmanu
Posté le 08-06-2006 à 19:34:41  profilanswer
 

et le 4 juillet ferie aux USA tu comptes faire quoi?

n°711591
Jarjoura
Posté le 08-06-2006 à 19:49:13  profilanswer
 

cela va dépendre du projet, mais il risque d'être ferié


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Travail aux USA avec un contrat français

 

Sujets relatifs
fin de contrat emploi-jeune..Démission dans le cadre d'un transfert de contrat
[CHERCHE EMPLOI] webdesigner, dev web, graphiste / contrat apprentiBTS Assurance Alternance/contrat de pro
travail en france pour une entreprise étrangère[recherche] contrat en alternance en reseaux et telecom
contrat CNE[RECH] Contrat en alternance (orienté Réseau)
[TRVE] Actuel Bac+2 ch. contrat de profess. vers bac+4/5 - réseau/progQuebecoise immigrant en France: travail
Plus de sujets relatifs à : Travail aux USA avec un contrat français


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR