Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2754 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RECH] Contrat en alternance Admin Réseau ou autre domaine info

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RECH] Contrat en alternance Admin Réseau ou autre domaine info

n°720023
tibenji28
Posté le 12-06-2006 à 15:56:28  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Actuellement en Licence Professionnelle GSIE (Gestionnaire des Systèmes d'Information d'Entreprise), je rentrerai à partir du mois de novembre 2006 en première année d'Ingénieur à l'école SUPINFO à Tours.
C'est pourquoi je recherche, à partir du mois de Novembre, une entreprise située aux alentours de Tours, pouvant me prendre en alternance deux jours (mercredi et vendredi) par semaine.
J'ai déjà une expérience dans le domaine professionnel, car je suis actuellement en CDD dans le service Réseau de la société AG2R, dans le cadre de ma Licence.
Je travaille sur des projets tels que : etude d'implémentation d'une solution WiFi, adaptation et modifications du plan d'adressage IP, migration du plan d'adressage IP de certains sites, ....
 
Je ne recherche pas spécialement à travailler dans le domaine réseau, j'ai aussi quelques connaissances dans le développement Web (ex : conception et administration du site www.msdhandball.org)
 
Voici mon mail si vous avez des propositions : benjih00 AT gmail point com
 
Je vous remercie
 
Tchao


Message édité par tibenji28 le 14-06-2006 à 09:33:56
mood
Publicité
Posté le 12-06-2006 à 15:56:28  profilanswer
 

n°724322
tibenji28
Posté le 14-06-2006 à 09:35:17  profilanswer
 

up

n°729203
tibenji28
Posté le 16-06-2006 à 09:56:47  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RECH] Contrat en alternance Admin Réseau ou autre domaine info

 

Sujets relatifs
IIE, ENSEA, concours CCP, EISTI? Ecole info a intégrer?alternance
[Topic Unik] Premier emploi en SSII & ContratVente de materiel info. etude ?!?
Travail aux USA avec un contrat français[RECH] Entreprise, Maintenance et Support Informatique, en Alternance
Help! Comparaison IUT info toulouse/montpellierfin de contrat emploi-jeune..
Démission dans le cadre d'un transfert de contrat 
Plus de sujets relatifs à : [RECH] Contrat en alternance Admin Réseau ou autre domaine info


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR