Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
952 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RECH] Contrat en alternance (orienté Réseau)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RECH] Contrat en alternance (orienté Réseau)

n°692458
Madilina
pouetteuh
Posté le 30-05-2006 à 12:25:44  profilanswer
 

Bonjour à tous et à toutes!
 
Sous réserve de l'obtention de mon BTS Informatique de Gestion option Administrateur de Réseaux Locaux d'Entreprise, je suis acceptée pour la licence professionnelle Administrateur de Réseaux d'Entreprise de Tetras à Annecy le Vieux. http://www.tetras.univ-savoie.fr/
Je ne recherche pas de région en particulier, je suis ouverte à toute proposition. Le mieux serait tout de même dans la région Haute-Savoie, Savoie, Rhône Alpes. Mais vraiment, j'étudie toute proposition car je veux réellement suivre cette formation, alors n'hésitez pas!
Je suis joignable par MP, où donnerai par la suite mes coordonnées.
 
Merci d'avance!


Message édité par Madilina le 30-05-2006 à 12:27:02
mood
Publicité
Posté le 30-05-2006 à 12:25:44  profilanswer
 

n°708209
youssef251
le tourbillon
Posté le 07-06-2006 à 17:28:44  profilanswer
 

bonjour.j vous ecris non pas pour vous aidez.mais pour demander de l aide de vous je veux vous demander les demarches pour effectues un bts en alternance(priveliger) ou normal.merci de me repondre.le tourbillon


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RECH] Contrat en alternance (orienté Réseau)

 

Sujets relatifs
Ingénieur systemes embarqués en alternance[TRVE] Actuel Bac+2 ch. contrat de profess. vers bac+4/5 - réseau/prog
Contrat de Qualification et Congés Payés ?Cadre : Horaires sur le contrat de travail
Contrat SSII-Client[RECH] Contrat de professionnalisation Administrateur réseaux
Contrat d'Apprentissage Commercial pour Bac +2,3 ou 4 (H/F) 
Plus de sujets relatifs à : [RECH] Contrat en alternance (orienté Réseau)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR