|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : expert comptable |
steven14200 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 11-07-2007 à 23:27:13 ![]() ![]() |
Xocs |
|
placeboo | alors tu passes en stg aprés si t'arives intégrer un dut gea en fc ca serait le top apres Soit tu passes le concours message et t'integres une L3 sciences gestion mention comptabilité controle audit poour faire une M2 CCA par la suite Soit tu intégre la voie classique dcg--dscg-- dec (dans un IAE ou un lycée) Voila !! Message cité 1 fois Message édité par placeboo le 12-07-2007 à 00:17:59 |
Chacha 975 |
|
Chacha 975 |
|
Xocs | ouais mais autant tenter sa chance quand même ... |
Xocs | De toute façon, pour passer de bep à expert comptable, il va falloir majorer partout hein ... |
steven14200 |
Oreste | Y a 2 "m" a emmerder |
![]() Publicité | Posté le 12-07-2007 à 11:57:10 ![]() ![]() |
placeboo | c'est mal parti |
Xocs |
|
Edwardkei |
Je pense que c'est la phrase du dessous qui explique la réaction du dessus:
|
locosurf |
fifinanan caristiquement | J'aurais entendu dire que maintenant avec la disparition du mstcf il n'y a plus l'équivalence avec certain UV du ex-DESCF (=DSCG)
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2007 à 12:37:25 ![]() intox |
Edwardkei |
|
Edwardkei |
legaucher54 | que pensez-vous de l'épreuve facultative de langue au DSCG ? je m'y inscrit pour la passer mais je ne vois pas trop le niveau des épreuves et vous ? |
dess242 ESSCA 5A Audit Expertise 2 | on se pose tous la question legaucher54 on se demande le niveau des épreuves, je pense qu'en langue on peut gratter quelques points enfin sans avoir vu l'épreuve... |
dess242 ESSCA 5A Audit Expertise 2 | DCG => bac +3 (L)
Message cité 1 fois Message édité par dess242 le 19-07-2007 à 14:22:43 |
Edwardkei |
|
davidi26 Rien ne sert de courir | oui , merci bien mais DESCG est en dessous de mon niveau alors vu que l'année prochaine je serais bac+5 diplômé ISC PARIS ... les UV je devrais les passer en + donc en 2009 donc ca me fait perdre UN an ??? c'est ca ?? |
legaucher54 |
|
PHILOU035 | le dec reste inchangé! |
legaucher54 | oui mais il ne confère pas le grade de Docteur |
PHILOU035 | expert comptable c'est déjà pas mal... |
legaucher54 | je suis de ton avis! t'inkiet |
GodaGodaUpUp |
leden5 | salut à tous,
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Expert comptable après la fac: éco ou gestion | Recherche Expert Technique Maintenance HP / HP 9000 |
Diplome dingénieur aéroanutique/ Expert en ingénierie aéronautique | expert comptable |
Réforme des examens Expertise Comptable | Business Interactif recherche un expert technique dotnet |
salaire d'un expert comptable | expert comptable -- tarif horaire |
expert comptable ==> faut faire une prepa HEC ?? | .Quelle salaire pour un Expert Comptable? |
Plus de sujets relatifs à : expert comptable |