|
Auteur | Sujet : Expérience GMAT - Hall of Fame - La compétition est rude ! |
---|
sinbadlemarin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 17:41:11 |
Dorianet | speedboy: Non enfaite ça t'apporte les nutriments que ton cerveau a besoin pour être plus efficient, en plus ça t'évites de cuisiner des trucs pour avoir ton cerveau en forme : gain de temps.
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
sinbadlemarin |
thomase |
Dorianet |
Dorianet | Euh, ceux qui sont plein aux as vont-il se casser le cul pour avoir le GMAT?
|
Publicité | Posté le 25-11-2010 à 13:10:10 |
|
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
thomase | ... et qui peuvent rembourser!
|
Mr Brightside | je viens de faire un MGMAT et je n'ai eu que 640... j'ai trouvé ça vraiment difficile
|
thomase | C'est pas plus dur ou plus facile. J'aime pas comment MGMAT formule ses problèmes. |
Mr Brightside |
|
djidee |
--------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2010 à 14:40:22
|
Mr Brightside | hein? |
Mr Brightside |
|
benito105 |
Message cité 2 fois Message édité par benito105 le 01-12-2010 à 21:50:53 --------------- " Success is the ability to go from one failure to another with no loss of enthusiasm. " Churchill |
juliengmat |
|
Dorianet |
|
|
kangouroo obj : GMAT 700+ | on peut pas être en suisse et acheter sur amazon.fr comme si on était en france? |
benito105 |
--------------- " Success is the ability to go from one failure to another with no loss of enthusiasm. " Churchill |
sinbadlemarin | J'arrive pas à trouver le temps pour taffer plus de 2h par semaine. Je vois les 700+ s'éloigner |
Mr Brightside | J'ai tout fait Kaplan, MGmat, GmatPrep, Gmatclubtest, OG12 et j'ai encore l'impression d'être une brêle |
sinbadlemarin | Quelle est la différence entre ces deux livres :
|
|
juliengmat |
|
Mr Brightside | Idem j'en chie avec le verbal. Jusqu'à présent mon meilleur score est 40 mais c'était sur un MGMAT ( bien en quant mais un peu facile en verbal effectivement) bonne chance à toi Message cité 1 fois Message édité par Mr Brightside le 06-12-2010 à 13:51:51 |
juliengmat |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Salaire Administrateur Réseaux - 8 ans expérience | Première expérience pro : VIE vs CDI |
Jeune dilpomé sans expérience comment trouver un emploi? | Besoin de votre experience |
BTS + expérience professionnelle = licence ? | RECH. bac+4/5, pers. d'expérience / OFFRES de stage de fin d'étude |
GMAT | Partager son expérience |
RECH. bac+4/5, pers. d'expérience / OFFRES de stage de fin d'étude | Expérience de stage |
Plus de sujets relatifs à : Expérience GMAT - Hall of Fame - La compétition est rude ! |