|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Une excellente Terminale mais des antécédents minables : Orientation |
Publicité | Posté le 16-07-2012 à 12:56:10 |
Gangbangerz |
Message édité par Gangbangerz le 16-07-2012 à 13:14:08 --------------- "Le problème avec les gens intelligents, c'est qu'ils ne sont jamais assez intelligents pour ne pas dire qu'ils sont les plus intelligents." |
Tetedeiench Head Of God |
En gros, tu as un parcours infect : Ton CV prouve que :
Vise plus réalistement une filière sans aucun concours d'entrée, à l'admission automatique, et prie pour dépasser la 1ère année, ce qui, selon toute vraisemblance, n'arrivera jamais. A mon avis, même avec un bac TB et 18 de moyenne ( ce qui est ridicule), même un DUT ne voudras pas de toi. Un élève est un tout. Le Bac n'efface pas ton parcours. Il y a des limites au mythe du "ce sera dans ton dossier", mais vu ton parcours qui regroupe ce qu'on fait de pire, je pense que tu peux toujours rêver de ta propre intelligence. Message cité 4 fois Message édité par Tetedeiench le 16-07-2012 à 14:23:30 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Gangbangerz |
Tout est dit Message édité par Gangbangerz le 16-07-2012 à 14:31:39 --------------- "Le problème avec les gens intelligents, c'est qu'ils ne sont jamais assez intelligents pour ne pas dire qu'ils sont les plus intelligents." |
sicksetup Jeune Entrepreneur Rive Sud |
--------------- Je le vois reculer sur place, il est en avance avec cette merde ! |
Otaivz Trop tard pour chahed |
T'es un sinistre tocard mec, t'es un looser, un abruti, un minable, tu prouves depuis des années que t'es bon à rien sinon à échouer, je suis certain que ta mère chiale tous les soirs tellement elle a honte d'avoir un gamin aussi minable que toi Si j'étais à ta place j'irais bosser direct dans des trucs style balayeur (si encore on veut d'un abruti comme toi!) ... vu que le reste c'est définitivement mort. Au moins tu arrêterais d'être un fardeau financier pour tes parents qui se saignent pour tes études "Petit con" Message cité 1 fois Message édité par Otaivz le 16-07-2012 à 14:47:00 |
pigeontds |
Message édité par pigeontds le 16-07-2012 à 14:49:30 |
Publicité | Posté le 16-07-2012 à 14:46:40 |
Zwoyo | Vous êtes quand même de grands malades à parler comme ça à des gens que vous connaissez pas |
sicksetup Jeune Entrepreneur Rive Sud | --------------- Je le vois reculer sur place, il est en avance avec cette merde ! |
Eurooc Top 5 | Je vous trouver très durs avec lui. --------------- Bien cordialement, |
Da_Edge HFR BS | Ca sent le TT, même au second degré, l'ad personam est pas hyper bien perçu dans le coin --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
|
|
Gangbangerz |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
|
--------------- Je le vois reculer sur place, il est en avance avec cette merde ! |
Je soupçonne Da Edge Ou toi alors ? Message cité 2 fois Message édité par Otaivz le 16-07-2012 à 14:54:22 |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Gangbangerz | Visiblement l'OP considère son topic comme sa terminale et son BAC : il l'abandonne |
sayen vouloir c'est pouvoir | On ferme. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Orientation HELP | [Orientation] Licence informatique après un DUT Réseaux & Télécoms |
Orientation après DUT TC | Conseil orientation finance de marché |
Orientation Licence ou Dut GEII ? | besoin d'aide ( orientation) |
orientation apres dut GEII | Bac+4, perdu dans l'orientation - souhaite RH |
Orientation de logement | Orientation post BTS Technico-Commercial |
Plus de sujets relatifs à : Une excellente Terminale mais des antécédents minables : Orientation |