Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1000 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  besoin d'aide ( orientation)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'aide ( orientation)

n°3924210
benpastequ​e
Posté le 29-06-2012 à 19:08:01  profilanswer
 

Bonjour tout le monde j'aurais besoin d'avis de plusieurs étudiants concernant mon orientation l'année prochaine.
 
J'ai actuellement était admis à l'école d'ingénieur ISTIA à Angers(1er cycle d’ingénieur) après avoir suivi une licence génie des procédés (bac +2) , le dilemme c'est que je ne sais pas si je dois accepter cette école car je suis aller voir son classement et j'ai comparer à ma licence.
 
La licence que j'ai suivi se trouve à Grenoble l'université Joseph Fourier L2 GDP , j'aimerais avoir vos avis est ce que c'est mieux d’accepter l'école même si elle n'est pas bien coter ou alors de faire ma L3 GDP à L'UJF qui est apparemment mieux noter pour ensuite faire un bon Master ...?
 
Dans l'attente de vos réponses et conseils , merci.

mood
Publicité
Posté le 29-06-2012 à 19:08:01  profilanswer
 

n°3926079
benpastequ​e
Posté le 01-07-2012 à 20:43:24  profilanswer
 

ok merci des personnes d'autres peuvent me conseiller ?

n°4064093
Zaran
Posté le 28-10-2012 à 18:50:46  profilanswer
 

"Une école d'ingénieur reste toujours "mieux" qu'un master si c'est pour aller dans le pro. "  
 
N'importe quoi...  
A croire que le niveau est forcement supérieur en école d'ingénieur qu'à l'université. Quelle blague.
 
 
Benpasteque : Il faut que tu regardes le programme de chaque formation. Ils ne se valent pas tous. Et ne sont pas forcement supérieur "parce que la CTI a dit OK"...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  besoin d'aide ( orientation)

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide orientation post BAC ingénieurIMPORTANT: Besoin d'aide pour une orientation en ESC
Besoin d'aide pour un choix d'orientation=> [[ L3 éco gestion ]] <=
J'ai besoin d'aide pour mon orientation.[Besoin d'aîde] Orientation, choix de formation
Besoin d'aide pour orientationAppel à l'aide, orientation M2!
Orientation compliqué, besoin d'aide.Besoin d'aide orientation etude informatique.
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide ( orientation)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR