Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
906 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Orientation Licence ou Dut GEII ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Orientation Licence ou Dut GEII ?

n°3924314
Kaliste3
Posté le 29-06-2012 à 20:29:10  profilanswer
 

Bonjour à vous et Merci de prêter attention à mon petit soucis et espere qu'il en éclairera plus d'un !  
 
Voilà, je suis Actuellement en fin de cursus de Licence 1, et me retrouve face à un choix draconien.
En effet cette Licence appellée Sciences fondamentales et appliquées me propose un large bagage scientifique qui "ressemble" à 70% au programme commun prépa CPGE et 30% d'activités orientées vers des applications plus concretes.
 J'ai parallèlement effectué plusieurs demandes post bac sur un Dut GEII, un domaine qui me passionne et ai été admis à l'Iut de Cachan .
 Ma question vous vous en doutez est la suivante : Quel est le meilleur choix pour une poursuite d'études en écoles d'ingénieurs : Licence ou Dut GEII ?
Quelqu'un aurait-il une experience a me faire partager ?
Merci de m'éclaircir car je suis vraiment en ballotage !
Bien cordialement  
 
Kaliste

mood
Publicité
Posté le 29-06-2012 à 20:29:10  profilanswer
 

n°3963625
aikona
Posté le 24-07-2012 à 17:30:52  profilanswer
 

bonjour, juste un petit up de la question de kaliste3 car des infos sur ce sujet m'aurai aussi intéressé,merci!

n°3973226
aikona
Posté le 31-07-2012 à 09:49:13  profilanswer
 

:??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Orientation Licence ou Dut GEII ?

 

Sujets relatifs
Licence de sociologie, et la suite ?besoin d'aide ( orientation)
Licence Eco GestionLicence pro ou Bachelor ?
orientation apres dut GEIIDUT GEII
licence paris 6Quelle licence pour un master MIAGE ?
Plus de sujets relatifs à : Orientation Licence ou Dut GEII ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR