Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1272 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Euromed prépa une bonne école??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Euromed prépa une bonne école??

n°3950962
lola299
Posté le 17-07-2012 à 12:31:36  profilanswer
 

Bonjour j'ai une amie qui habite à marseille et elle m'a dit que du mal de cette ville.. Apparemment c'est une ville très sale qui n'est pas souvent nettoyée voire jamais!! et que l'année dernière c'est l'armée qui a nettoyé les rues lors de la grève des éboueurs! en plus de cela elle m'a dit qu'il y a rien à faire , à peine deux quartiers où l'on peut sortir, seulement deux boites et que c'est pas très conseillé de sortir la nuit.. Bref elle m'a donné de marseille une image de ville sale , pas très calme (voir ele contraire!!) et ennuyeuse. Surtout que j'ai un doute sur la fusion euromed-bem, est elle un signe de faiblesse, signe que les deux écoles doivent s'aider mutuellement?  
Quelqu'un pourrait m'éclairer sur cette ville et sur l'école??

mood
Publicité
Posté le 17-07-2012 à 12:31:36  profilanswer
 

n°3950971
Pnau
Posté le 17-07-2012 à 12:46:15  profilanswer
 

Pose ta question dans le topic Euromed, on sera ravis d'y répondre.

n°3951128
Da_Edge
HFR BS
Posté le 17-07-2012 à 14:19:38  profilanswer
 

Je rejoins l'avis de Pnau, le mieux c'est de poser la question sur le sujet idoine :
http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 4336_1.htm
 
Tu fais un copier/coller de ton post et tu demandes un certain "Locamars", de la part de Da_Edge :jap:


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Euromed prépa une bonne école??

 

Sujets relatifs
EDHEC vs Ecole d'ingénieurL3 Dauphine ou 2ème année d'école d'ingénieur
Inscription de dernière minute (Fac ou école)euromed marseille ou IESEG
La prépa vaut elle encore le coût ?Admissions parralèlles après une prépa ECS.
iae cca après école de commerce post-bacVente cours prépa HECE 2eme année (dont maths)
Reorientation ecole d'ingenieurEcole de commerce après licence Echanges Internationaux ?
Plus de sujets relatifs à : Euromed prépa une bonne école??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR