Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1801 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Étudier à l'étranger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Étudier à l'étranger

n°5092002
matt_gamer
Matt_Gamer
Posté le 14-05-2019 à 11:02:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai 18 ans et je suis actuellement en BTS Sio en alternance, j'aime ce que je fais même si les cours c'est pas ce qui m'enchante le plus disons que je trouve ça ennuyant et que je préfère travailler en entreprise bref..
Je compte bien aller jusqu'au bout de mon BTS et décrocher mon diplôme mais j'ai de plus en plus en tête l'idée de partir à l'étranger quelques mois (dans un pays anglophone) afin de développer mon anglais que ce soit pour la culture personnelle ou même un plus côté professionnel et aussi changer d'air.  
 
Ma vraie question c'est de savoir par quels organisme passer, il y en a tellement que je suis complètement perdu je ne sais pas si ils proposent les mêmes choses, en quoi ils consistent..
J'aimerais surtout vos expériences pour ceux qui l'ont vécus, savoir combien de temps vous y êtes resté, dans quel but etc.. vos experiences, si cela a été bénéfique fin un peu tout quoi ^^
Et également une question sur le réel coût de tout ça parce que j'ai conscience que ça doit être sacrément cher..
 
Bref ! Merci à ceux qui prendrons le temps de partager leur expériences et n'hésitez pas à poser des questions si je n'ai pas été clair  
 

mood
Publicité
Posté le 14-05-2019 à 11:02:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Étudier à l'étranger

 

Sujets relatifs
[Questions] Etudier à l'étranger et craintes .Etudier à l'étranger après un Master MIAGE
L2 dans la comm - étudier à l'étrangerEtudier à l'étranger en L3
Étudier à l'étranger après m2 gestion patrimoniale[POST-DUT] Etudier à l'étranger
Volonté de voyage, étudier psychologie à l'étrangerArrêter son travail , partir à l'étranger étudier la langue ?
Ecole d'informatique pour étudier à l'étrangerEtudier a l'étranger .
Plus de sujets relatifs à : Étudier à l'étranger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR