Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1517 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Volonté de voyage, étudier psychologie à l'étranger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Volonté de voyage, étudier psychologie à l'étranger

n°4119001
thecreeden​ce
Posté le 20-12-2012 à 12:41:07  profilanswer
 

Bonjour,  
je suis en deuixème année de psychologie, je suis boursière (échelon 0 et je vais perdre ma bourse l'année prochaine car les critères vont changer)  
J'aimerais donc voir un peu ce qu'il se passe dans le monde et pour ce faire, j'aimerais étudier à l'étranger. Malheureusement mon anglais n'est pas des plus parfait (j'aimerais le parfaire sur place, d'où mon envie de voyager).  
J'ai fais beaucoup de recherches et j'ai du mal à trouver une université hors de la france qui étudie la psychologie/science de l'éducation, une université française. Au niveau des pays peut importe, tous les pays seraient parfait. En connaissez-vous une ou plusieurs ?  
Merci de vos réponses, je vous souhaite une agréable journée,
 
thecreedence

mood
Publicité
Posté le 20-12-2012 à 12:41:07  profilanswer
 

n°4119064
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2012 à 14:11:13  answer
 

Citation :

J'ai fais beaucoup de recherches et j'ai du mal à trouver une université hors de la france qui étudie la psychologie/science de l'éducation, une université française.


Tu voudrais étudier dans une université française à l'étranger, c'est bien ça ?
 

Citation :

Au niveau des pays peut importe, tous les pays seraient parfait.


Dans ce cas : http://en.wikipedia.org/wiki/Pyong [...] gn_Studies


Message édité par Profil supprimé le 20-12-2012 à 14:35:19
n°4119915
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2012 à 14:00:01  answer
 

Le mieux ça reste échange univ type erasmus & co. Il y a un topic spécial pour si tu veux plus d'infos.

n°4156810
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 01-02-2013 à 08:23:03  profilanswer
 

Le principe d'aller étudier à l'étranger, c'est aussi de se familiariser/s'améliorer dans la langue du pays... Si tu y vas pour aller dans une fac française, ça ne sera pas super bien vu sur ton dossier ;)


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Volonté de voyage, étudier psychologie à l'étranger

 

Sujets relatifs
Faire son M2 à l'étranger?Etudes à l'étranger
Master Thesis (en 5 mois) à l'étrangerArrêter son travail , partir à l'étranger étudier la langue ?
licence éco a dauphine ou à la sorbonne pour poursuivre à l'étranger?Besoin d'aide : Admissions sur titre pour étudiant étranger
Recherche de stage à l'étranger BTS Commerce InternationalUne année (en alternance?) à l'étranger après DUT TC?
Etudier en Asie : Chine et Corée 
Plus de sujets relatifs à : Volonté de voyage, étudier psychologie à l'étranger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR