Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1729 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Quelles études faire ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelles études faire ?

n°5083394
GregGz
Posté le 27-01-2019 à 20:21:56  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
je ne sais pas si je suis réellement au bonne endroit pour parler de cela mais c'est ici que je pose le plus souvent mes questions donc je sais pas trop :D Enfin bref je suis en terminale S et je suis un peu perdu en ce qui concerne les choix que je dois faire concernant l'année prochaine, pour vraiment abréger j'aime bien les maths et l'informatique, quelle est selon vous la formation ou le meilleur parcours que je devrais faire, car à chaque fois je vois licence maths mais il n'y a pas tant que ça d'informatique et apparemment c'est principalement pour travailler ultérieurement dans l'enseignement etc. Donc si quelqu'un s'y connait dans le sujet et sait quelle pourrait être la meilleure option ce serait vraiment cool, merci :) !  
( PS : j'aimerais vraiment savoir, si quelqu'un ai passer par là, si une prépa demande vraiment beaucoup de travail pour la majorité des élèves ?  )

mood
Publicité
Posté le 27-01-2019 à 20:21:56  profilanswer
 

n°5083397
Totoche17
Posté le 27-01-2019 à 20:58:52  profilanswer
 

Non, la prépa c'est cool. C'est bientôt les portes ouvertes, tu verras par toi même.  :o  
 
Fais une prépa MPSI.
 

n°5083399
GregGz
Posté le 27-01-2019 à 21:22:13  profilanswer
 

J'y ai pensé car je pense que c'est la meilleure voie pour atteindre un bon niveau, cependant penses-tu qu'il soit possible d'y arriver sans y passer ses week end entier ?? Mais simplement en travaillant régulièrement ( par exemple 1h30 environs le soir et un peu le week end ou c'est vraiment pas possible, je ne me rends pas vraiment compte :D )

n°5083425
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 28-01-2019 à 09:56:19  profilanswer