Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1666 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Etudes en informatiques.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Etudes en informatiques.

n°5031771
feynman85
Posté le 11-02-2018 à 18:18:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis Reconnu Travailleur Handicapé et je suis en Bac Pro Gestion-Administration en apprentissage dans l'entreprise Orange,j'ai 33 ans.
 
Je me suis tenté,à partir en BTS Compta par la suite et continuer en DCG ou d'aller en BTS Banque...Vous voyez le genre...
 
Vous allez me dire pourquoi l'info alors que tu ne sais même pas où tu veux aller.
 
Il faut que je fasse ce BTS SIO en apprentissage,pas le choix avec un enfant en bas âge.
 
Je suis du Loiret.
 
Est ce mon âge n'est pas un frein pour la suite ?
 

mood
Publicité
Posté le 11-02-2018 à 18:18:25  profilanswer
 

n°5033583
lucasbrain​y
Posté le 19-02-2018 à 14:17:37  profilanswer
 

Bonjour feynman85,
 
Votre âge ne sera pas un frein pour la suite.
J'ai passé un BTS Comptabilité (CGO) après un BAC ES.
Il me semble qu'après un BAC pro en Gestion et Administration, vous disposerez de bonnes bases pour ces études.
 
Tout va bien se passer, ne vous inquiétez pas ;)

n°5037011
kimoho
The cake is a lie !
Posté le 11-03-2018 à 06:22:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je n'ai pas compris la seconde partie de votre message.  
Vous êtes dans un diplôme/organisme spécifique à l'administratif et vous viser un BTS Compta pour finalement entrer dans le MERVEILLEUX monde de la banque. Autant l'avouer je suis intervenu des centaines de fois en agence bancaire et les conseiller se font insulter, les banquiers c'est limite pire ... Bon ça reste mon avis bien sûr!
Mais là vous parler de BTS SIO ... mais pourquoi ?
 
Pour le revenus :
Vous avez juste la RQTH ou une pourcentage d'invalidité (si ce n'est pas indiscret ?)