Bonjour,
Merci pour la réponse, je vais envisager ces pistes, je m'étais déjà renseigné sur l'ISO 27001, on en parle beaucoup là où je bosse actuellement, ça pourrait être un plus en effet.
C'est vrai que je suis catalogué, toutes les SS2I qui me contactent me proposent du cash management, j'en ai bouffé pendant 2 ans et faire de la surveillance financière m'a pas trop plu, pour les autres métiers de la banque en résumé j'ai bossé dans la banque de détail (conseiller clients pro), la conformité, la KYC, les réglementations, la lutte anti blanchiment, les transactions internationales j'ai l'impression d'avoir fait un peu le tour et ça n'a pu que confirmer mon souhait de changer de secteur.
L'humanitaire j'avais tenté mais, à ma grande surprise, j'ai vu qu'ils cherchaient des gros profils, et qu'il fallait souvent être mobile, notamment vers les pays du tiers monde, mais c'est un autre souci, avant de me marier et d'avoir acheté mon appartement ça m'aurait pas déranger, au contraire, mais aujourd'hui c'est un peu plus compliqué...
Je vais méditer mais je pense que je vais continuer de chercher ailleurs en vendant mon projet de passer de profil "sécurité financière" à sécurité informatique, sinon poster chez les grosses boites pour des postes plus généralistes
En te remerciant pour ta réponse encore une fois.
Cdt