Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3121 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Etudes de droit et séjours à l'étranger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Etudes de droit et séjours à l'étranger

n°3644768
etudiant1
Posté le 27-12-2011 à 13:37:00  profilanswer
 

Bonjour, voilà je suis un étudiant de première ES et je m'intéroge sur les études qui pourraient me convenir.

 

Tout premièrement je souhaiterais faire des études de droit mais qui pourrait me permettre au cours du cycle de mes étude universitaire de faire un voyage dans une université américaine (Californie de préférence) Après 4 ans d'études maximum.
Pour grossir la chose, Je voudrait suivre des études de droit dans le but de devenir avocat (international ou non) tout en étant dans une université se situant à Paris ou à ses alentours et qui permettrait de faire un ou des séjours linguistique dans des universités américaine sous 4 ans d'études maximum.

 

Je sais que c'est pas gagné d'avance, mais si quelqu'un avait des informations à ce propos ou des conseils, je serais plus que ravis des les entendre.

 

Merci de prendre du temps à lire mon post.


Message édité par etudiant1 le 27-12-2011 à 13:38:11

---------------
Il faut avoir les moyens de ses ambitions.
mood
Publicité
Posté le 27-12-2011 à 13:37:00  profilanswer
 

n°3645059
etudiant1
Posté le 27-12-2011 à 18:58:04  profilanswer
 

C'est un bon début de recherche mais déjà si il n'y a pas de partenariat avec des universités californiennes sa concerne déjà plus ma description..  
C'est pour sa que je m'adresse à ce forum.
Merci pour ta réponse mais je serais pas contre d'autres idées, merci :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Etudes de droit et séjours à l'étranger

 

Sujets relatifs
Etudes de journalisme aux états unis.Etudes Psychologie Québec
DroitHelp! desorientée, besoin d'info metiers-etudes
Conseils pour études en Informatiquereprendre des études d'Eco Gestion à 30 ans, CNAM?
Recherche double compétence en finance après cursus de droitEcole de commerce après un parcours de droit "complet"
Quant = trader ? Mêmes études ? 
Plus de sujets relatifs à : Etudes de droit et séjours à l'étranger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR