Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1317 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Etudes de journalisme aux états unis.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3644578
MilaL
Posté le 27-12-2011 à 10:29:27  profilanswer

Bonjour !  

J'ai toujours éprouvé un grand besoin de quitter le pays. C'est pourquoi après mon bac L Je suis parti poursuivre mes études à Montréal, les études étant peu chères grâce aux accords du quebec avec la France.  
Je suis donc en première année de littérature de langue française, et viens de finir ma première session.
A la fin de mes 3 ans j'aurais donc l'obtention de mon baccalauréat, et souhaiterais donc poursuivre des études de journalisme.  
Seulement, je ne me fais pas d'illusion, les études aux états-unis sont hors de prix et les chances de rentrer dans l'université de mon choix (Berkeley) sont (très) minces.
Pourtant, j'aimerais quand même me renseigner sur le sujet. Un étudiant français ayant en poche un baccalauréat et ayant maintenue une moyenne de A ou A- durant les 3 ans (et pouvant payer l'université) a t-il ses chances de rentrer à Berkeley pour étudier le journalisme ?

Merci !

mood
Publicité
Posté le 27-12-2011 à 10:29:27  profilanswer

n°3650874
MilaL
Posté le 03-01-2012 à 09:27:38  profilanswer

Personne ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
Etudes Psychologie QuébecHelp! desorientée, besoin d'info metiers-etudes
Conseils pour études en Informatiquereprendre des études d'Eco Gestion à 30 ans, CNAM?
Quant = trader ? Mêmes études ?Etudes de Gestion / Québec : McGill / HEC M. / ...
Etudes aux Pays-BasLes Etudes de Droit au Canada
[Aide]IUT Info com journalisme avec bac STG 
Plus de sujets relatifs à : Etudes de journalisme aux états unis.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR