Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2881 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Etudes Musique

n°2137026
destynova3​0
Posté le 09-03-2009 à 16:58:34  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
J'ai eu mon DUT Réseau & Télécom l'année dernière, je suis en train de travailler dans le domaine actuellement.
 
Je voudrais reprendre mes études, mais changer. Je voudrais les reprendre dans la musique.
 
Je suis très bon musicien, mais je n'arrive pas a trouver des orientations, qui peu être, demanderai déjà un bac +2 ou bien reprendre depuis le départ.
 
Je ne conçoit pas d'aller en fac de musique, je trouve pour ma part que c'est une perte de temps.
 
Avez vous une idée , un expérience a partager ?

mood
Publicité
Posté le 09-03-2009 à 16:58:34  profilanswer
 

n°2137200
Charleston
Posté le 09-03-2009 à 18:47:17  profilanswer
 

J'ai entendu parler des conservatoires (dont celui de paris, où est parti un type de ma classe je crois l'an dernier) mais je suis pas du tout la dedans, je pourrai pas t'aider beaucoup


---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Reprendre des étudesemploi et etudes
Où aller pour études de droitAprès BTS CGO, quelles études pour création d'entreprise?
études et écoles d'informatiqueDilemme Etudes de droit/Ecole de commerce -> Questions
Etudes d'Architecture[CDI 94] Ingénieurs d'études/ Chef de projet .net
●●● Renseignements sur Etudes/Débouchés GEOGRAPHIE ●●●Arrêtez ces études après le bac pour devenir entrepreneur
Plus de sujets relatifs à : Etudes Musique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR