Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1641 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Etudes à l'étranger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Etudes à l'étranger

n°4103268
avaroche
Posté le 04-12-2012 à 21:55:58  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
Je sais que le sujet à plusieurs fois était lancé mais aucun des topics ne m'éclairer sur mes choix.
 
Voilà je suis actuellement en 1er ES dans un lycée public de Paris, je souhaiterai après ma terminale partir étudier soit en Angleterre ou soit aux Etats-Unis (je me suis renseigner le programme me correspond plus aux USA), je souhaite intégrer une université américaine en undergraduate, cependant celles que j'ai regarder font parties des meilleures du monde (he oui je suis aller sur le top 100 des meilleures universités dans le monde,pas le meilleur moyen de recherche), alors je suis réaliste je n'irai certainement pas à Harvard à moins d'être championne olympique ou d'avoir montrer que Einstein avait tout faux mais je pensais à une université plus accessible.
Je suis bilingue (père anglais), je parle très bien le russe et l'espagnol et j'ai des notions de mandarin, je suis autour de 15,5 de moyenne (sauf en SVT c'est pas top de ce côté) je pratique du sport tel que la danse, la boxe, et la natation. Je suis partie trois mois en Nouvelle-Zélande pendant l'été en allant à l'école. Je vous précise tout ça car on m'a dit que le dossier compte énormément alors je voulais savoir quel université je pouvais viser avec ce dossier (pas très précis). Je ne souhaite pas intégrer une prépa ou une école française mais directement une universités à l'étranger.
 
Bonne soirée

mood
Publicité
Posté le 04-12-2012 à 21:55:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Etudes à l'étranger

 

Sujets relatifs
Poursuite d’études à l'étranger après un DUTEconomie&Gestion : Poursuivre ses études à l'étranger (Master)
Etudes de journalisme à l'étrangerUn an à l'étranger, problèmes d'études au retour
Etudes à l'étranger ( USA, Québec, Europe )Etudes de droit et séjours à l'étranger
Etudes à l'étranger..Etudes a l'etranger
Questions études à l'étrangerFinir études de droits à l'étranger.
Plus de sujets relatifs à : Etudes à l'étranger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR