Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1729 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Finir études de droits à l'étranger.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Finir études de droits à l'étranger.

n°3354244
guibou72
Posté le 10-06-2011 à 19:30:17  profilanswer
 

  Bonjour,
 
je vais à l'université l'année prochaine afin d'étudier le droit. Je souhaiterais commencer mes études en France et les finir à l'étranger (USA ou Canada). Est-ce possible ?
 
Je sais qu'il existe des associations de type Erasmus pour l'Amérique du nord, seulement il me semble qu'il s'agisse d'un échange d'un an sans poursuite des études dans le pays.
 
De plus il me sera proposé au 2eme semestre de l'année prochaine de choisir un parcours : soit "parcours droit", soit "parcours anglais juridique" ==> (http://ecodroit.univ-
lemans.fr/Presentation,19.html)
 
Lequel serait le plus adapté ? ( A savoir que je souhaiterais faire du droit des affaires )
 
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 10-06-2011 à 19:30:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Finir études de droits à l'étranger.

 

Sujets relatifs
Faire ses études à l'étranger après le bac ?lettre de motivation pour le dossier de validation d'etudes
Ingénieur études et développement JuniorRecommencer ses études
Changer d'université pour ses études d'informatique?Ingénieur études et développement Java/J2EE - Paris
Ingénieur études et développement débutant - ParisComment reprendre des études en DUT journalisme à 24 ans?
master a l'étranger 
Plus de sujets relatifs à : Finir études de droits à l'étranger.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR