Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2400 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Etudes aux Etats Unis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Etudes aux Etats Unis

n°3744048
maxom7
Posté le 12-03-2012 à 16:18:18  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je suis en train de termindf ma deuxieme année de DUT et je souhaite vraiment pouvoir aller étudier aux USA.  
Je sais que cela coûte cher et que cela relève plus du fantasme pour beaucoup de monde mais j'ai eu l'occasion par des connaissances de m'y rendre et j'ai vraiment beaucoup aimé. J'aimerai donc pouvoir y étudier. Le problème c'est qu'il faudrait pour cela retourner en 2ème année si j'ai bien compris le mécanisme car le DUT est plus technique et n'est pas reconnu là bas. Donc je demande de l'aide, si vous auriez des conseils , des programmes d'échanges ou alors même une école spécifique que je pourrai intégrer avec comme but de pouvoir y étudier dès l'année prochaine.  
 
Merci beaucoup de m'aider parce qu'il n'est vraiment pas facile d'obtenir des réponses sur ce sujet.  
 
 
Max

mood
Publicité
Posté le 12-03-2012 à 16:18:18  profilanswer
 

n°3744134
cyberad
Posté le 12-03-2012 à 16:52:42  profilanswer
 

Après mon DUT j'ai été en école d'ingé via le concours ENSEA, j'ai fait le nécessaire pour être dans les 10% de la promo et dans les 2% en anglais et cette année je suis aux US en double diplôme.

n°3744187
dieu-moque​ur
Biophysicien en formation
Posté le 12-03-2012 à 17:18:20  profilanswer
 

Transfer dans une université d'état.
Les deadlines sont pour bientôt.
Regardes Twin Cities et Madison.

n°3744506
halley-bru​ley
Posté le 12-03-2012 à 20:29:14  profilanswer
 

dieu-moqueur a écrit :

Transfer dans une université d'état.
Les deadlines sont pour bientôt.
Regardes Twin Cities et Madison.


C'est quoi ça?

n°4148528
tarheel
Posté le 22-01-2013 à 20:18:55  profilanswer
 

Pour ceux qui ont un bon niveau sportif regional ou plus c'est possible d'uy aller avec une bourse complète!  Me messager en MP si besoin d'infos.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Etudes aux Etats Unis

 

Sujets relatifs
Etudes de journalisme aux états unis.Etudes aux Etats-Unis
poursuite d'études aux etats-unisEtudes de commerce aux Etats - Unis et équivalence de diplome
Continuer ses etudes aux Etats-unis après un Bac+2Etudes aux états-unis mais pas du debut!!!!!
Etudes etats-unis / Transfert BachelorEtudes Droit Notarial Etats Unis
études aux états-unis aprés une licence ou DEUGEtudes états unis après licence / équivalence crédits
Plus de sujets relatifs à : Etudes aux Etats Unis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR