Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1650 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  master et étranger!!!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

master et étranger!!!!!!!!

n°821563
flooze4
Posté le 13-08-2006 à 12:11:42  profilanswer
 

salut
 
voila j'aurais bien besoin de conseil!!!!!!
 
l'année prochaine j'aurais terminé mon école de commerce à bac+4, et j'hésite entre le fait d'intégrer un master ou autres et partir 1 an à l'étranger pour enfin savoir parler l'anglais!!!!  étant rentré en admission para dans mon école je n'ai pas eu la possibilité de partir 1an à l'étranger.
 
mon probleme c'est que je suis complétement perdu dans les possibilitées qui me sont offertent d'étude à l'étranger!!!!!! les diplomes dans lesquelles on peut s'inscrire, les conditions... et mon choix se porterait surtout vers des pays scandinave suede... et ou peut on éventuellemnt se renseigner là dessus?????
 
merci de votre aide!!!! :)  :)  :)  :)  :)  :)  :bounce:  
 

mood
Publicité
Posté le 13-08-2006 à 12:11:42  profilanswer
 

n°821565
Welkin
Ég er hvalur, ekki brauðsúpa
Posté le 13-08-2006 à 12:15:18  profilanswer
 

flooze4 a écrit :

salut
 
voila j'aurais bien besoin de conseil!!!!!!
 
l'année prochaine j'aurais terminé mon école de commerce à bac+4, et j'hésite entre le fait d'intégrer un master ou autres et partir 1 an à l'étranger pour enfin savoir parler l'anglais!!!!  étant rentré en admission para dans mon école je n'ai pas eu la possibilité de partir 1an à l'étranger.
 
mon probleme c'est que je suis complétement perdu dans les possibilitées qui me sont offertent d'étude à l'étranger!!!!!! les diplomes dans lesquelles on peut s'inscrire, les conditions... et mon choix se porterait surtout vers des pays scandinave suede... et ou peut on éventuellemnt se renseigner là dessus?????
 
merci de votre aide!!!! :)  :)  :)  :)  :)  :)  :bounce:


 
Y a comme qui dirait une certaine incohérence là...
 
Si tu veux apprendre l'anglais, vas dans un pays anglophone.

n°821572
Fola
Posté le 13-08-2006 à 12:23:58  profilanswer
 

error, les sudédois et autres scandinaves parlent très bien anglais. De plus, il existe une multitude d'enseignements en anglais dans les universités. Parler avec un suédois en anglais démoralise un français (are u from any english speaking country? - nope, I'm from Sweden.- ah)

n°821573
flooze4
Posté le 13-08-2006 à 12:24:11  profilanswer
 

ben d'après ce que l'on ma dit!!!!!!! dans la majorité des pays scandinaves de nombreux cours et diplômes sont dispensés uniquement en anglais et la population parle aussi bien l'anglais que leur langue maternelle!!!

n°821574
Fola
Posté le 13-08-2006 à 12:25:16  profilanswer
 

postés en même temps

n°821578
Fola
Posté le 13-08-2006 à 12:28:38  profilanswer
 

enfin moi je te conseillerais de continuer dans un master 2 en France parce qu'avec ton bac+4, tu es dévalorisé par rapport à un diplômé de master. Sauf si tu veux travailer en Suède, autant avoir un diplôme de ton pays d'accueil. Pour le reste, j'y connais rien.

n°821580
flooze4
Posté le 13-08-2006 à 12:40:32  profilanswer
 

oui mais en fait l'une des raisons aussi pour laquelle je voudrais partir à l'étranger c aussi justement pour pouvoir un peu plus valoriser mon expérience pro et par la suite intégrer un M2 reconu!!!! puisque là aussi c un peu la jungle pour trouver un bon master tant du point de vu de mes attentes pro que de la reconnaissance des master!!!!!!!

n°821604
Guile Ghal​t
4 touchdowns in a single game
Posté le 13-08-2006 à 13:20:39  profilanswer
 

Le meilleur endroit pour apprendre l'anglais, c'est là où aucune autre langue n'est parlée.
 
C'est facile de parler anglais avec un non-natif, c'est beaucoup plus formateur avec un natif. Au passage, avec des non-natifs, tu vas chopper toutes les erreurs de prononciation et d'intonation.
 
Et pour l'instant, aucun des scandinaves expatriés que j'ai rencontrés ne m'a impressionné.

Message cité 1 fois
Message édité par Guile Ghalt le 13-08-2006 à 19:25:12
n°821850
Welkin
Ég er hvalur, ekki brauðsúpa
Posté le 13-08-2006 à 18:36:57  profilanswer
 

Guile Ghalt a écrit :

Le meilleur endroit pour apprendre l'anglais, c'est là où aucune autre langue n'est parlée.
 
C'est facile de parler anglais avec un non-natif, c'est beaucoup formateur avec un natif. Au passage, avec des non-natifs, tu vas chopper toutes les erreurs de prononciation et d'intonation.
 
Et pour l'instant, aucun des scandinaves expatriés que j'ai rencontrés ne m'a impressionné.


 
Exactement.
 
Et je connais très bien la Suède pour y avoir vécu pendant 2 ans, et j'y vais régulièrement. L'accent suédois est très prononcé je peux te le garantir.

n°821948
Fola
Posté le 13-08-2006 à 19:32:29  profilanswer
 

C'est quand même mieux que de partir en Angleterre, Canada, USA ou Australie pour payer X dollars un programme graduate alors que le niveau est équivalent et qu'il pourra suivre des enseignements en anglais et en parlant anglais avec d'autres étrangers

mood
Publicité
Posté le 13-08-2006 à 19:32:29  profilanswer
 

n°822113
flooze4
Posté le 13-08-2006 à 21:37:13  profilanswer
 

Fola a écrit :

C'est quand même mieux que de partir en Angleterre, Canada, USA ou Australie pour payer X dollars un programme graduate alors que le niveau est équivalent et qu'il pourra suivre des enseignements en anglais et en parlant anglais avec d'autres étrangers


 
oui c'est aussi l'une des raisons de mon choix de destination possible!!!!!!! la canada, states, et australie c bien mais ça coûte 3X plus chère!!!!!!!! bien que j'aurais sûrement des possibilités au états unis mais bon la financièrement il faudra serrer très fort la ceinture


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  master et étranger!!!!!!!!

 

Sujets relatifs
EISTI: demande de renseignement sur le master DecisionnelThese en litterature francaise a l etranger : Possible???????????
continuer ses etudes a l'etranger apres un bac +2formation de master en gestion de projet
MASTER administration des entreprises, aide orientationMaster 2 MD dauphine VS Master 2 Statistique & Econométrie Toulouse
selection master pro banque finance de boissieuMaster à l'étranger (RSM - Bocconi - Esade - CBS)
Master à l'etranger[Master a l'etranger] votre propre experience
Plus de sujets relatifs à : master et étranger!!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR