Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3056 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Première ES sans Seconde SES ou Première S pour Science Po!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Première ES sans Seconde SES ou Première S pour Science Po!

n°823390
MOMOLENS
Posté le 15-08-2006 à 15:13:53  profilanswer
 

Salut,
voilà cette année je rentre en seconde avec pour option : LV2 Allemand,  LV3 Espagnol, Latin et Section européenne Anglais LV1 Physique ( en gros de la Physique en Anglais). Je sais que je suis un peu jeune pour penser à ca mais mon seule but après le lycée c'est d'aller à Science Po car on y enseigne tout ce qui me passione. Le problème c'est que le concours d'entrée repose principalement sur le programme d'ES et non celui de S, or je n'ai pas pris l'option SES donc je voudrais savoir si suite à mon année de seconde je devrai aller en première S sachant que là je suis sur de réussir ou plutôt en première ES sachant que là parcontre, j'aurai beaucoup de retard sur les autres qui auront déjà fait une année de SES.  
 
Voici mes moyennes de troisième:
 
Mathématiques: 20
Francais: 18,76
Histoire Géographie: 19,13
Physique: 20
Anglais LV1: 19,67
Anglais Euro: 20
Allemand : 18,14  
SVT: 17
 
Mes notes au brevet blanc:
 
Francais: 18
Mathématique: 20
Histoire-Géographie: 17,5
 

mood
Publicité
Posté le 15-08-2006 à 15:13:53  profilanswer
 

n°823391
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 15-08-2006 à 15:15:46  profilanswer
 

Demande aux gens qui y sont ;) on a un topic Science Po


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Première ES sans Seconde SES ou Première S pour Science Po!

 

Sujets relatifs
Universités de seconde zone ou école de seconde zone ?Après mon BEP, une première adaptation ?
Science de la matièreForum ISTEC Premiere année
iup banque ou poursuivre en master science du managementPremiere anné de prépa intégré a l'efrei
oral du concours d'entrée en masterGRH à science poRévision anglais fin de seconde
Etudiants ECE Première année ou plusbi licence eco gestion et science politique lyon II
Plus de sujets relatifs à : Première ES sans Seconde SES ou Première S pour Science Po!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR