|
Auteur | Sujet : Etiopathie |
---|
excaliburne1 youp la boom | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-09-2005 à 12:20:41 |
ulna | c'est un debat sans fin ,on tourne en rond parceque je reste sur mes positions et toi aussi. Il est malade au sens traditionnel du terme malade ,pas au sens etiopathique voila tout. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Tetedeiench Head Of God |
|
Message édité par El Pollo Diablo le 15-09-2005 à 15:57:11 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Moi j'ai pas parlé de hasard hein
|
Publicité | Posté le 15-09-2005 à 17:25:39 |
desmots | Pour le hasard je repondais a Tetedeiench
Message cité 1 fois Message édité par desmots le 15-09-2005 à 17:44:27 |
|
ulna | desmots, a quelle fac es tu? |
thejc333 |
desmots | Si le detreminisme est postulat il n en reste pas moins la pensée qui permet de prevoir (science)
Message cité 2 fois Message édité par desmots le 15-09-2005 à 18:59:11 |
|
|
|
|
|
excaliburne1 youp la boom |
|
nimaj | Qui ici croit en l'ostéopathie ou l'homéopathie, pas grand monde apparement. Moi j'y crois, ce que j'ai vecu m'y fait croire. Après chacun pense ce qu'il veut. Cependant, on m'a dit que l'étiopathie était un dérivé de l'ostéopathie venu suisse.
|
excaliburne1 youp la boom |
|
|
nimaj | Non en fait vu qu'il y avait des problèmes de reconnaissance des ostéo en France, certains ostéo sont allé en Suisse et ont pris le statut d'étiopathe pour ne pas avoir de problème. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | C'est pas une question d'y "croire" ou pas (même si l'effet placebo a evidemment une influence), c'est une question de ce qui tient de la science et ce qui est prouvé et ce qui tient de la fiction et des beaux discours plein de vide.
|
desmots | Excusez le caractere soutenu de mes propos ! j en suis desole, mais ce n est pas pour autant que mon discours est denuer de sens ou cache du vide, en fait il vous suffit d ouvrir un bouquin qui s appelle "le dictionnaire" comme le Larousse 2006 (qui est pas mal ou alors vous avez des encyclopdie comme universalis 10 qui est super ou dans des lecture plus precise et qui porte sur notre sujet "introduction a la medecine experimentale" de Claude Bernard, "ecrit scientifiques et medicaux " de Pasteur", "qu est ce que les lumieres" de Kant Emmanuelle ) et vous verez que mes mots qui forment des phrases prendront soudainement un sens !!!
Message cité 1 fois Message édité par desmots le 15-09-2005 à 22:54:50 |
|
desmots |
Message cité 1 fois Message édité par desmots le 16-09-2005 à 08:21:32 |
Tetedeiench Head Of God | Ne pas concevoir le hasard, c'est ne pas concevoir l'inconnu. C'est s'estimer assez fort pour tout prévoir, à l'heure actuelle.
|
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 16-09-2005 à 15:24:41 |
shaoZen |
|
Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 17-09-2005 à 00:06:08 |
mafi2005 | donc la thérapie génique => niet pour les étiopates ?
|
mafi2005 |
|
shaoZen |
|
|
Message édité par El Pollo Diablo le 17-09-2005 à 01:11:34 |
Vas -y, détaille, je suis tout ouÏ. J'espère que tu connais le processus en détail
|
shaoZen | sa y est t'est content je suis un illuminé (dans se monde on est un illuminé des lors que l'on pense autre chose que la majorité et que l'on gene), je suis athé, et plutot scientifique de raisonnement.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Etiopathie |