| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Etiopathie |
Publicité | Posté le 11-06-2005 à 16:06:16 ![]() ![]() |
keneto | |
nimaj | Pour ne pas choisir une formation d'ostéopathe plutot? |
ulna | Si tu souhaites un ^peu plus de renseignement va sur www.etiopathie.com |
Tetedeiench Head Of God | Marrant, en cherchant sur google etiopathie, on tombe direct la dessus : http://www.esculape.com/bricabrac/etiopathie.html
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
ulna | Jamais entendu parlé de la memoire de l'eau.. Desolé. As tu au moins lu ce qui etait ecrit car avant de juger faudrait il encore avoir de quoi... Vas sur www.etiopathie.com si tu veux vraiment te faire une idée. Ou encore va chez un etiopathe une journée honnetement tu vas changé d'avis. Mais si c pour continuer a denigrer en continuant a prendre des arguments sans fondements que tu as lu aux chiottes et que tu es content de ressortir pour etaler ton inculture ca va pas faire avancé le debat! |
Publicité | Posté le 01-09-2005 à 18:13:02 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 01-09-2005 à 19:44:27 |
|
|
desmots | Je fais des etudes d etiopathie et de biologie |
lolocgm |
Message édité par lolocgm le 12-09-2005 à 01:05:38 |
|
incassable | je pose la question aux etiopathes : comment alors soigne-t-il l'infection du colon ? |
shaoZen | antibiotique pour un microbe mais LOL.
|
lolocgm | je site
Message édité par lolocgm le 12-09-2005 à 22:43:42 |
excaliburne1 youp la boom | +1
|
|
Message édité par El Pollo Diablo le 12-09-2005 à 23:19:25 |
|
ulna |
|
excaliburne1 youp la boom | une maladie est une altération ou dégradation de qqchose (cf Larousse)
|
excaliburne1 youp la boom | non mais c'est la premiere cellule qui est altéré! par conséquent ca amène un enfant "altéré" (dsl c'est assez choquant comme terme) |
excaliburne1 youp la boom | je suis d'accord sur le fait qu'il n'a rien "attrapé" (comme on attrape la grippe) mais tu ne peux pas dire que cet enfant n'est pas malade. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Etiopathie |