|
Auteur | Sujet : Essca vs Epsci vs Ieseg |
---|
mortensen | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par mortensen le 24-02-2011 à 23:21:19 |
Publicité | Posté le 24-02-2011 à 23:20:29 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
Le pire, c'est pas qu'il soit étudiant à l'Edhec Croix-Roubaix-Nice , c'est qu' il l'assume sur tous les topics Message édité par Simulacra le 24-02-2011 à 23:24:28 --------------- Plop |
zeloutre |
Bien sûr que non ils ne sont pas similaires. Tu n'as pas accès au conseil en strat en césure en MBB. Tu dois batailler ferme pour rentrer en M&A dans une belle banque/boutique, mais c'est possible (plusieurs exemples dans ma promo). Etc, etc. En gros, là où c'est chaud pour un Edhec, c'est quasiment mort pour un Audencien. Je rapporte ce que je vois, et je ne suis pas le seul. Mais bon après je comprends que des noobs qui n'ont pas de recul voient la chose d'un mauvais oeil, "mais c'est pas possible, elle est 5 et l'autre est 6 au SIGEM !" Bah deal with it les mecs, c'est tout. Une fois de plus les gaps : HEC/ESSEC/ESCP EML/EDHEC Audencia/GEM RMS/RBS/ESCT/BEM/Euromed SKEMA/ICN/ESCEM le reste. Bien sûr qu'il existe aussi des gaps entre les écoles dans un même groupe (ex. HEC/ESSEC, EML/EDHEC, la première place un peu mieux ses étudiants que la seconde, mais les plus grosses cassures sont représentées par les espaces). C'est ce que tu obtiens quand tu fais une moyenne des grilles et des débouchés possibles, c'est comme ça, Message cité 1 fois Message édité par zeloutre le 24-02-2011 à 23:26:15 --------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
zeloutre | Et comme par hasard c'est ce que dit l'Etudiant aussi --------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
mortensen |
Message cité 1 fois Message édité par mortensen le 24-02-2011 à 23:37:51 |
zeloutre |
--------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
Sartorialist | En conseil, en dessous de l'escp y'a personne, sauf exception. |
mortensen |
|
Liwoui |
Il parait qu'il est pas mal ce nouveau campus mais (trop?) excentré
Message cité 1 fois Message édité par Liwoui le 24-02-2011 à 23:58:38 |
Hawkeye1 |
|
Publicité | Posté le 25-02-2011 à 00:41:23 |
Hikaruuu Dura lex sed lex |
|
Modigliani-Miller |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Dante68 | Y'a du niveau dans ce topic
Message édité par Dante68 le 25-02-2011 à 11:17:38 |
Sartorialist |
zeloutre |
--------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
Dante68 |
zeloutre |
Sartorialist |
Dante68 |
Modigliani-Miller |
Dante68 |
Modigliani-Miller |
zeloutre |
zeloutre |
|
|
Modigliani-Miller |
|
Modigliani-Miller |
|
zeloutre |
|
zeloutre |
speedboyz30 Guide Michelin :o | On est d'accord aussi |
Modigliani-Miller |
Dès Audencia ama. Je dirais qu'en France seules HEC et à la limite l'Essec et l'ESCP rivalisent vraiment (prestige, débouchés, même si elles sont nettement moins connues), mais EML et Edhec sont quand même pas faciles à avoir. Message édité par Modigliani-Miller le 25-02-2011 à 12:09:56 |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2011 à 11:53:25 |
Dante68 |
zeloutre |
--------------- Plop |
Dante68 |
--------------- Plop |
Publicité | Posté le |