|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Economie et Gestion à Paris 1 (actualisé 6 juin 2010) |
---|
![]() Publicité | Posté le 21-08-2012 à 12:07:08 ![]() ![]() |
Reyleigh Plump And Round | Merci Chow |
huhy | Merci Chow Message édité par huhy le 22-08-2012 à 19:55:05 |
Profil supprimé | De rien les gars.
|
Paris1 | Il n'y a pas de date limite à la Fac ! |
shindow | J'ai fais ma L1, L2 et L3 Gestion à Paris 1.
|
![]() Publicité | Posté le 04-09-2012 à 23:51:05 ![]() ![]() |
Erkanbrand | Merci pour vos réponses. Je pense donc me tourner vers Histoire éco, mais je voudrais savoir comment se présentent les partiels de cette option ? Dissert/Etude de doc ou autre ? |
Profil supprimé | quelqu'un a déjà eu Burk ou Lamb en TD d'anglais ?
|
famouss |
Reyleigh Plump And Round |
|
Profil supprimé | Nice pour les raquettes Même à la "grande Sorbonne" les cours de langues sont ridicules et ne servent qu'à faire progresser son score sur Temple Run/Tiny Wings tout en ayant de bonnes notes ?
Et oui Sur le site du SGEL
Les examens des différents niveaux ne sont pas si durs, N4/5/6, c'est la notation qui évolue grandement j'imagine ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-09-2012 à 19:17:48 |
Profil supprimé |
t'es sur ?
Message édité par Profil supprimé le 05-09-2012 à 19:26:23 |
Profil supprimé | Surtout en débutant, ils doivent se douter que la plupart n'ont pas de raquettes. Enfin je verrai, en tout cas, pour l'escalade, ils précisent que le prof fournit des infos en vue de l'achat du matériel J'aurai déjà une préparation IELTS si je suis les cours de préparation au concours de l'IEP de Paris donc je vais prendre N5 pour assurer un minimum de progression/stagnation plutôt que régression comme ces 2 dernières années à la fac.
C'est mort je vais pas en N4, j'en peux plus de manger de la grammaire parce que le niveau moyen du petit français facqueux est équivalent à celui d'un 3ème/2nde
Message édité par Profil supprimé le 05-09-2012 à 19:46:37 |
|
Profil supprimé | je suis un pongiste et joueur de badminton seulement go N4 sérieux fais nous confiance je t'assure que tu vas regretter sinon x) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-09-2012 à 19:50:25 |
Profil supprimé | La prépa ScPo ? A P1, je vais d'ailleurs devoir remplir le dossier
Et rédige t-on quelque part ? Les listes de vocabulaire/règles de grammaire c'est ennuyant à la longue. "Pongiste" ce mot m'a toujours fait rire. T'es un joueur de raquettes, tu sais faire quelque chose aussi avec tes mains/pieds ?
Message édité par Profil supprimé le 05-09-2012 à 19:57:36 |
famouss |
famouss |
|
nanie95 | Bonsoir
|
C'est quoi ces options ? Message édité par Reyleigh le 06-09-2012 à 23:33:15 |
Creativity | Prend Épistémologie. |
Profil supprimé |
nanie95 | http://www.univ-paris1.fr/ws/ws.ph [...] lang=fr-FR
|
Creativity |
|
nanie95 |
Profil supprimé |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
RECHERCHE STAGIAIRE DEVELOPPEUR SQL/DOTNET sur PARIS | que faire avec un bac stt compta gestion? |
S'ils vous plaît, des AVIS sur CSC Paris, merci !!! | Lycée proposant Lv2 chinois a Paris |
[Topic unique] ENSEA - Electronique et Applications | Societe d Economie Mixte |
Recherche un poste d'informaticien de gestion dans une entreprise | quelle option pour une licence economie? |
[Topic unique] ESIGETEL - Informations générales - FAQ | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Economie et Gestion à Paris 1 (actualisé 6 juin 2010) |