| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

ENSEEIHT : refusé. ENSIMAG : refusé . DESS TIIR Lille : Accepté !| Auteur | Sujet : ENSEEIHT : refusé. ENSIMAG : refusé . DESS TIIR Lille : Accepté ! |
|---|---|
C_Po_Ma_Faute | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2003 à 10:53:12 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast | Et d'ailleurs c'est même selon la branche une composante encore plus importante que l'aspect technique. je suis obligé de faire plus de "social" que de technique dans mon job d'indépendant pourtant technique. Mais ça tu t'en rend compte une fois que tu débarques sur le marché du travail. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Tetedeiench Head Of God |
|
C_Po_Ma_Faute |
Message édité par C_Po_Ma_Faute le 30-05-2003 à 13:28:00 |
Tetedeiench Head Of God |
|
Slyde Liznard of the Coast | Ne devient jamais un responsable, tu fera bien plus de choses que tu n'aimes pas que de trucs techniques. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Tetedeiench Head Of God | deja prevu ca slyde |
C_Po_Ma_Faute |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
Publicité | Posté le 30-05-2003 à 20:46:17 ![]() ![]() |
chaica | Zzozo : en effet quand on a du mal à réfléchir, on a besoin de poser ses idées sur papier pour pas les oublier.
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Tetedeiench Head Of God | pauv papy qui doit faire avec monsieur dion |
yves01 |
Message édité par yves01 le 31-05-2003 à 15:16:55 |
Message édité par Zzozo le 06-06-2003 à 13:07:43 |
Dion Acceuil |
botman Cubeur |
l'ensimag ne prend aucun Miage, désolé !
Message édité par botman le 05-06-2003 à 20:52:57 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur |
Rien a voir. calcul scientifique, probabilites, Géométrie, Equations differentielles, equations aux derivees aprtielles, theorie des langages, voila les maths a l'ensimag --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur |
ambiance paisible a l'ENSIMAG mouarf --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur | je m'ennuie today, vivement ce soir --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Romf | l'ensimag cai l'école à Botman |
botman Cubeur |
Number One --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Romf |
botman Cubeur |
nan chez moi, va falloir que j'y retourne --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Dion Acceuil |
|
botman Cubeur |
le cochon sauvage --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Dion Acceuil |
botman Cubeur |
han !!! --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur |
Dion Acceuil |
botman Cubeur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

ENSEEIHT : refusé. ENSIMAG : refusé . DESS TIIR Lille : Accepté !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DESS Compétences complémentaires en info + chimie (environnement) | dess finance apres maitrise d'informatique |
| DESS Journalisme/Journalisme Scientifique | [orientation] DEUG AES + SPE DESS |
| DESS d'ingénierie financière ? | Avec quelles notes êtes vous entrés en DESS d'info ? |
| Existe-t-il un classement des DESS? | C'est qd les inscriptions en DESS ? |
| Continuer ces études après un DESS (BAC +5) dans les réseaux/telecom | que faire aves dess missao? |
| Plus de sujets relatifs à : ENSEEIHT : refusé. ENSIMAG : refusé . DESS TIIR Lille : Accepté ! | |