Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3784 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

ENSEEIHT : refusé. ENSIMAG : refusé . DESS TIIR Lille : Accepté !

n°107972
el_boucher
Posté le 25-06-2003 à 14:18:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mister_K a écrit :

chut c ce kil a dit jme trompe pas :o
jai pas envie de fair math sup a poinca nancy [:totoz]

tu peux pas expliquer ca à tes parents comme un grand ?? (que tu veux changer de région pour poursuivre tes études...)

il serait temps !

PS: dois y avoir moyen de trouver foule d'arguments plus convincants pour vouloir changer de région pour sa prépa (tu peux pretexter des meilleurs résultats dans une autre prépa, à rot ou à raison d'ailleurs, tu peux vanter une meilleure ambiance dans tel ou tel établissement...etc)

---------------
"This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor
mood
Publicité
Posté le 25-06-2003 à 14:18:26  profilanswer

n°107977
Romf
Posté le 25-06-2003 à 14:25:53  profilanswer

phan_tom_99 a écrit :

allez je debute :o
je me faisais une excellente image de l ensimag (je connais un gars super sympa qui en est sorti) mais botman a tout detruit  :sweat:  
j espere ke botman n est qu un echantillon peu representatif de la population d etudiants a l imag... je pense pas qu un inge pretentieux, narcissique et mysogyne puisse tenir longtemps comme ca  :cry:  

[:rofl] Botman c un troll

n°107979
ZeMin
Posté le 25-06-2003 à 14:27:37  profilanswer

BotMan a écrit :

raté ZeMin, d'autant plus que les admissions sur titre a l'ensimag sont dans 90% des cas des gens issus de la Fac de Maths de Grenoble. Il y a une preference locale tres marquée. apres doit y avoir une ou deux place pour qqun qui n'est pas de la region.

D'un autre coté, ton argument concernant l'obligation d'une mention TB tombe à l'eau. Y en a des tas qui sont admis avec une mention B. Pour la préférence locale, je veux bien te l'accorder. De toute manière, c'est pareil partout, Telecom Paris, SupElec,... qui prennent en majorité les étudiants parisiens.

Concernant les filles intelligentes, c'est des conneries. Il en existe... mais elles portent souvent la moustache.  [:ddr555]  
On ne peut pas associer beauté et intelligence :o

El Boucher>En géneral, la faune dans les ecoles de groupe A est toujours assez particulière :D

n°107982
el_boucher
Posté le 25-06-2003 à 14:29:25  profilanswer

ZeMin a écrit :

El Boucher>En géneral, la faune dans les ecoles de groupe A est toujours assez particulière :D

l'ensimag n'est pas du groupe A (attention mode multi-multi troll enclenched... [:ddr555] )

PS: le pire, c'est la faune de Ulm math (ulm math/info pas mal nons plus ) : quand on les voit au lycée avant qu'ils y aillent on s'imagine ce que ca doit etre que des gens comme ca là-bas...en meme temps, ce sont des pseudo-génies des mathématiques :)

---------------
"This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor
n°107984
phan_tom_9​9
Posté le 25-06-2003 à 14:31:32  profilanswer

el_boucher a écrit :

l'ensimag n'est pas du groupe A (attention mode multi-multi troll enclenched... [:ddr555] )

PS: le pire, c'est la faune de Ulm math (ulm math/info pas mal nons plus ) : quand on les voit au lycée avant qu'ils y aillent on s'imagine ce que ca doit etre que des gens comme ca là-bas...en meme temps, ce sont des pseudo-génies des mathématiques :)

[:rofl]  
ben avec des botman, c plus la categorie A  :lol:

---------------
http://phantom99.cjb.net
n°108001
ZeMin
Posté le 25-06-2003 à 14:46:38  profilanswer

Le Botman n'arrive pas à comprendre (ce qui montre d'ailleurs qu'il n'est pas si malin que ca) que tdi candidate pour Ensimag car il le prend pour modèle. :o

Et deux trolls velus pour le prix d'un  [:ddr555]

n°108009
botman
Cubeur
Posté le 25-06-2003 à 14:58:36  profilanswer

ZeMin a écrit :

D'un autre coté, ton argument concernant l'obligation d'une mention TB tombe à l'eau. Y en a des tas qui sont admis avec une mention B. Pour la préférence locale, je veux bien te l'accorder. De toute manière, c'est pareil partout, Telecom Paris, SupElec,... qui prennent en majorité les étudiants parisiens.

Concernant les filles intelligentes, c'est des conneries. Il en existe... mais elles portent souvent la moustache.  [:ddr555]  
On ne peut pas associer beauté et intelligence :o

je suis mieux place que toi pour savoir que quand j'etais en 2A, les 6 admis sur titres aveient mention TB, c'etait pour la plupart des potes

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°108013
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2003 à 15:06:36  answer

[:lynk]

n°108015
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 25-06-2003 à 15:10:08  profilanswer

Bon on se calme please, je veut pas me faire locker.

Que botman soit représentatif ou pas, on s'en fiche. J'avoue qu'il diminue légèrement mon envie d'aller me perdre la bas. Faut voir ce que l'école donne, et maintenant que les dés sont jetés, on verra bien.

Je pense quand meme que mon parcours atypique et mes résultats pas mauvais me laissent toutes mes chances, et que ce n'est pas, comme le dit botman, joué d'avance.

Les lettres de motiv ils s'en fouitent blabla... je rapelle qu'un dossier, meme si certaines parties restent plus importantes que d'autres, est un tout, et qu'il faut jouer tous ses atouts.

n°108018
phan_tom_9​9
Posté le 25-06-2003 à 15:15:42  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Bon on se calme please, je veut pas me faire locker.

Que botman soit représentatif ou pas, on s'en fiche. J'avoue qu'il diminue légèrement mon envie d'aller me perdre la bas. Faut voir ce que l'école donne, et maintenant que les dés sont jetés, on verra bien.

Je pense quand meme que mon parcours atypique et mes résultats pas mauvais me laissent toutes mes chances, et que ce n'est pas, comme le dit botman, joué d'avance.

Les lettres de motiv ils s'en fouitent blabla... je rapelle qu'un dossier, meme si certaines parties restent plus importantes que d'autres, est un tout, et qu'il faut jouer tous ses atouts.

:jap:  
alez tdi, fonce vers grenoble !!!!!!  
bonne chance  :)

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-06-2003 à 15:15:42  profilanswer

n°108019
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2003 à 15:16:07  answer

tetedeiench a écrit :

c koi cet histoire de FBI? :D

n°108022
ZeMin
Posté le 25-06-2003 à 15:19:48  profilanswer

BotMan a écrit :

je suis mieux place que toi pour savoir que quand j'etais en 2A, les 6 admis sur titres aveient mention TB, c'etait pour la plupart des potes

Admis en deug de cergy pointoise mention B
http://www-ensimag.imag.fr/eleves/Jean.Lorieux/cv.html

Admis de maitrise mention AB, promo 2002 tu devrais la connaitre nan ?  
http://www-ensimag.imag.fr/eleves/ [...] os/cv.html

AST Mention B qui vient de Bordeaux
http://www-ensimag.imag.fr/eleves/Jerome.Hacot/cv.html

Trop la flemme et pas le temps d'en chercher plus

n°108025
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 25-06-2003 à 15:24:20  profilanswer

Mister_K a écrit :

c koi cet histoire de FBI? :D  

J'ai fait mon dernier stage pour une de leur filiale, et avant que le projet soit bouleversé, j'étais en contact avec eux. Meme si c'est que de la frime, dire qu'on a fait un stage aux states sur les données sur le terrorisme ca en jette quand même. Je joue la dessus sur mon dossier.

n°108026
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 25-06-2003 à 15:26:28  profilanswer

ZeMin a écrit :

Admis en deug de cergy pointoise mention B
http://www-ensimag.imag.fr/eleves/Jean.Lorieux/cv.html

Admis de maitrise mention AB, promo 2002 tu devrais la connaitre nan ?  
http://www-ensimag.imag.fr/eleves/ [...] os/cv.html

AST Mention B qui vient de Bordeaux
http://www-ensimag.imag.fr/eleves/Jerome.Hacot/cv.html

Trop la flemme et pas le temps d'en chercher plus

la je me dis que j'ai encore mes chances... surtout que le dernier a repiqué a priori ( 5 ans pour sa maitrise :??: )

Et mes expériences pro sont plus développées qu'eux. Et j'ai une année au states. Bref ca me remonte l'moral, merci :jap:

n°108040
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 25-06-2003 à 16:07:19  profilanswer

tetedeiench a écrit :

la je me dis que j'ai encore mes chances... surtout que le dernier a repiqué a priori ( 5 ans pour sa maitrise :??: )

Et mes expériences pro sont plus développées qu'eux. Et j'ai une année au states. Bref ca me remonte l'moral, merci :jap:

T'as vu ça où qu'il a redoublé  :??:

EDIT : En tout cas l'imag recrute des profils orientés mathématiques à fond...

Message édité par sayen le 25-06-2003 à 16:09:39
n°108049
Zeusy
Posté le 25-06-2003 à 16:32:34  profilanswer

Il a du faire 5/2.

Je pense aussi que pour l'ENSIMAG ça le fera pas, trop matheux et c'est pas du tout ton profil il semble, si bon soit-il (on prendra pas un plombier, même le meilleur, pour travailler dans la coiffure).

Par contre pour l'N7 c'est autre chose, et là tu me fais chier parce que tu disputes une place avec moi ;)

n°108084
Dion
Acceuil
Posté le 25-06-2003 à 18:21:32  profilanswer

el_boucher a écrit :

ca va partir ! :D  

Dion ??

PS: barbecue...  [:t@merenslip]

On peut même pu se mater un dvd trankil ke l'autre nerdz fous sa merde sous prétexte qu'il n'a pas de vie....

---------------
It is not called show art
n°108085
Dion
Acceuil
Posté le 25-06-2003 à 18:22:37  profilanswer

phan_tom_99 a écrit :

allez je debute :o
je me faisais une excellente image de l ensimag (je connais un gars super sympa qui en est sorti) mais botman a tout detruit  :sweat:  
j espere ke botman n est qu un echantillon peu representatif de la population d etudiants a l imag... je pense pas qu un inge pretentieux, narcissique et mysogyne puisse tenir longtemps comme ca  :cry:  

il n'est pas représentatif, il y a aussi des gens normaux à l'imag

---------------
It is not called show art
n°108088
matlu
Posté le 25-06-2003 à 18:30:08  profilanswer

bon, perso, chuis à l'EISTI cergy (ceux ki connaissent je les félicite), donc chuis pas trop placé pour parler du nivo d'enseignement de l'ensimag (qui passe très très loin au-dessus de ma petite tête, même ayant fait ma prépa à hoche...)

toutjours est-il que je suis allé joué de la zik avec mon gpe pour la campagne BDE de l'imag et ke j'en retire deux choses :  

1) y'a une ambiance carrément sympa mais bon, ça, ça se retrouve ds pas mal d'écoles d'ingés où les taupins de base ki ont jamais vécu décompressent un peu... :sarcastic:  

2) à ma connaissance, c la seule école d'ingénieurs orientée informatique où non seulement il y a des filles, mais où en plus celles-ci sont mignonnes !! En effet, après le concert de la soirée de campagne, on est resté à la soirée, et on c fait draguer comme des porcs (être musicien, ça rend bo !!) par pas mal de meufs, et y'en avait des bien mignonnes  :love: , ds le tas !!

conclusion : si t célibataire, fonce à l'imag !!  :pt1cable:

n°108097
phan_tom_9​9
Posté le 25-06-2003 à 19:17:35  profilanswer

matlu a écrit :

2) à ma connaissance, c la seule école d'ingénieurs orientée informatique où non seulement il y a des filles, mais où en plus celles-ci sont mignonnes !! En effet, après le concert de la soirée de campagne, on est resté à la soirée, et on c fait draguer comme des porcs (être musicien, ça rend bo !!) par pas mal de meufs, et y'en avait des bien mignonnes  :love: , ds le tas !!

l utc est 1er au classement des nanas en ecole d inge info  :sol:  
(enfin c parce kon a un depart de bio  :lol: )

---------------
n°108102
slvn
Posté le 25-06-2003 à 19:24:38  profilanswer

>>tetedeiench

tu est en quel annee ?? t as bosse en stage en entreprise states ??

a priori, t as un cursurs atypique, que les recruteurs des ecoles auront assez de mal a juger (annees au states + taf ). donc si l admission se fait par dossier, t as toutes tes chances.

t as interet a bosser absolument bien ta lettre de motivation. leur faire comprendre que tes centres interets correspondent a ceux de l ensimag. Grosso modo, il faut que tu te mettes "dans leur peau", et que tu imagines ton dossier.

si t as fait des trucs "dements" dnas ton universites, ou dnas ton stage. et que tu es genre bac+4/5, je pense que tu peux memes postuler dnas des ecoles + hautes...

n°108110
ZeMin
Posté le 25-06-2003 à 19:39:29  profilanswer

phan_tom_99 a écrit :

l utc est 1er au classement des nanas en ecole d inge info  :sol:  
(enfin c parce kon a un depart de bio  :lol: )

Encore l'autre qui en train de délirer a propos de la population de nanas à l'utc  :lol:  
Faut calmer ses hormones, hein !  [:ddr555]  

Les resultats d'admission a l'enseiiht ne sont pas affichés ? Pourtant, c'est marqué sur la page d'accueil du site...

Message édité par ZeMin le 25-06-2003 à 19:41:40
n°108111
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 25-06-2003 à 19:42:33  profilanswer

Slvn a écrit :

>>tetedeiench

si t as fait des trucs "dements" dnas ton universites, ou dnas ton stage. et que tu es genre bac+4/5, je pense que tu peux memes postuler dnas des ecoles + hautes...

Impossible, il s'y ai pris trop tard  :o  

Mais c'est vrai c'est un gachis, il aurait pu postuler dans des
écoles très intéressantes (hors groupe A, fo pas déconné qd même :whistle: ).

n°108113
phan_tom_9​9
Posté le 25-06-2003 à 19:43:34  profilanswer

ZeMin a écrit :

Encore l'autre qui en train de délirer a propos de la population de nanas à l'utc  :lol:  
Faut calmer ses hormones, hein !  [:ddr555]  

Les resultats d'admission a l'enseiiht ne sont pas affichés ? Pourtant, c'est marqué sur la page d'accueil du site...

ben koi, j ai le droit de faire un pe de pub pour notre ecole nan  :D

---------------
n°108117
matlu
Posté le 25-06-2003 à 19:47:46  profilanswer

phan_tom_99 a écrit :

ben koi, j ai le droit de faire un pe de pub pour notre ecole nan  :D  

de tte façon, LA meuf en école d'ingé en info, elle est ds mon ékole : qd elle passe, tu te tais, mais t'arrives pas à fermer la bouche...
et curieusement, elle est ds mon groupe de projet, étonnant, non ??  :sarcastic:

n°108118
ZeMin
Posté le 25-06-2003 à 19:48:03  profilanswer

Sayen a écrit :

Ca va il n'a postulé que chez l'ensimag et chez l'enseiiht  :whistle:  

n°108119
Zeusy
Posté le 25-06-2003 à 19:51:13  profilanswer

ZeMin a écrit :

Le jury n'aura lieu que début Juillet.
Et pis c'est pas possible qu'ils délibèrent, ils ont pas encore mon relevé de notes final  :o

n°108140
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 25-06-2003 à 20:57:15  profilanswer

moi ils vont se marrer, car j'ai 14.01 de moyenne générale, en fait, ils ont pris toutes les matières, m'ont mis 14 sur chaque, et enlevaient un point par ci et rajoutaient un point par la...

Me retrouve avec 15 en droit... j'ai jamais fait de droit.

Ahhh la fac j'voo jure.

n°108141
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 25-06-2003 à 20:58:02  profilanswer

sayen, tu dis que c'est du gacvhis ? Heink ? Précise ?  

J'aurai pas  pu taper plus haut hein je pense :/

Mais bon, j'ai loupé toutes les dates d'inscription et co :'(

Message édité par Tetedeiench le 25-06-2003 à 20:59:05
n°108152
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 25-06-2003 à 21:19:21  profilanswer

tetedeiench a écrit :

sayen, tu dis  

Mais bon, j'ai loupé toutes les dates d'inscription et co :'(

c'est bien ce que je disais, c'est du gachis  :o  

n°108167
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 25-06-2003 à 21:51:27  profilanswer

ouai mais bon, c'est passé et c'est tant pis je regrette pas :)

n°108171
Bluetooth
Posté le 25-06-2003 à 22:06:23  profilanswer

matlu a écrit :

2) à ma connaissance, c la seule école d'ingénieurs orientée informatique où non seulement il y a des filles, mais où en plus celles-ci sont mignonnes !!

1) pour avoir fait l'imag, j'infirme totalement ce que tu racontes !!! ou alors ils ont change leur methode de recrutement et j'ai choisi la mauvaise promo, mais je crois pas que ce soit ca :D

2) c'est la contraposee : si tu vas l'imag, tu deviens/restes celibataire :P

n°108184
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2003 à 22:53:32  answer

Sayen a écrit :

c koi le groupe A??

n°108187
djoul
Posté le 25-06-2003 à 22:54:57  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Pour connaitre certains profs (mon pere est prof la bas), je ne pense pas qu'il s'interesse beaucoup aux experiences professionnelles. A ta place je compterais pas la dessus pour faire "oublier" que tu viens de miage.

n°108212
C_Po_Ma_Fa​ute
Posté le 25-06-2003 à 23:16:28  profilanswer

ZeMin et BotMan > vous vivez sur quelle planète les gars ? En réfléchissant à peine 2 secondes, des filles belles et intelligentes, j'en trouve déjà plusieurs dans mes connaissances :o

n°108216
ZeMin
Posté le 25-06-2003 à 23:21:14  profilanswer

C_Po_Ma_Faute a écrit :

ZeMin et BotMan > vous vivez sur quelle planète les gars ? En réfléchissant à peine 2 secondes, des filles belles et intelligentes, j'en trouve déjà plusieurs dans mes connaissances :o

Non, je garde ma position, les filles belles et intelligentes n'existent pas...

Sinon ca va ton stage ? Je vais redescendre à Paris pour y effectuer mon stage pour l'été... Je ne te dois pas un verre par hasard ?  :whistle:

n°108218
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 25-06-2003 à 23:22:29  profilanswer

Mister_K a écrit :

c koi le groupe A??  

groupe A : ce sont les plus grandes ecoles d'ingé, les plus sélectives. Elles sont le plus souvent généralistes.
Tu as :

Ecole Centrale des Arts et Manufactures (ECP)  
Ecole Nationale des Ponts et Chaussées (ENPC)  
Ecole Nationale Supérieure de l' Aéronautique et de l' Espace (ENSAE)  
Ecole Nationale Supérieure des Arts et Métiers (Paris) (ENSAM)  :sol:  [:yaisse2]
Ecole Nationale Supérieure des Mines de Paris (ENSM.P.)  
Ecole Nationale Supérieure des Techniques Avancées (ENSTA)  
Ecole Nationale Supérieure des Télécommunications (ENST)  
Ecole Polytechnique (EP)  
Ecole Supérieure d' Electricité (ESE)  
Ecole Supérieure de Physique et Chimie Industrielle de la Ville de Paris (ESPCI)  
Institut National Agronomique Paris-Grignon (INA-PG)

n°108222
C_Po_Ma_Fa​ute
Posté le 25-06-2003 à 23:26:07  profilanswer

ZeMin a écrit :

Non, je garde ma position, les filles belles et intelligentes n'existent pas...

Sinon ca va ton stage ? Je vais redescendre à Paris pour y effectuer mon stage pour l'été... Je ne te dois pas un verre par hasard ?  :whistle:  

On va dire que oui, j'vais quand même pas refuser un verre :D

Et puis ce n'est pas parce que des filles belles et intelligentes tu n'en connais pas que ça n'existe pas :o

n°108233
ZeMin
Posté le 25-06-2003 à 23:35:41  profilanswer

C_Po_Ma_Faute a écrit :

On va dire que oui, j'vais quand même pas refuser un verre :D

Et puis ce n'est pas parce que des filles belles et intelligentes tu n'en connais pas que ça n'existe pas :o

Oui, je n'ai pas la chance de rencontrer ce type de merveille :'(

Quand tu veux pour le verre, je vais bosser à la défense. Tu bosses où toi ?

n°108237
C_Po_Ma_Fa​ute
Posté le 25-06-2003 à 23:39:52  profilanswer

ZeMin a écrit :

Oui, je n'ai pas la chance de rencontrer ce type de merveille :'(

Quand tu veux pour le verre, je vais bosser à la défense. Tu bosses où toi ?

La chance ça se provoque :o

Je bosse à perpette les oies, enfin Issy les moulineaux je voulais dire

Euh on aurait pas un peu dévié du topic là :whistle:

n°108260
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2003 à 00:08:58  answer

Sayen a écrit :

groupe A : ce sont les plus grandes ecoles d'ingé, les plus sélectives. Elles sont le plus souvent généralistes.
Tu as :

Ecole Centrale des Arts et Manufactures (ECP)  
Ecole Nationale des Ponts et Chaussées (ENPC)  
Ecole Nationale Supérieure de l' Aéronautique et de l' Espace (ENSAE)  
Ecole Nationale Supérieure des Arts et Métiers (Paris) (ENSAM)  :sol:  [:yaisse2]
Ecole Nationale Supérieure des Mines de Paris (ENSM.P.)  
Ecole Nationale Supérieure des Techniques Avancées (ENSTA)  
Ecole Nationale Supérieure des Télécommunications (ENST)  
Ecole Polytechnique (EP)  
Ecole Supérieure d' Electricité (ESE)  
Ecole Supérieure de Physique et Chimie Industrielle de la Ville de Paris (ESPCI)  
Institut National Agronomique Paris-Grignon (INA-PG)

:jap: merci bocoup
va falloir ke jme renseine un max avant de choisir

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
DESS Compétences complémentaires en info + chimie (environnement)dess finance apres maitrise d'informatique
DESS Journalisme/Journalisme Scientifique[orientation] DEUG AES + SPE DESS
DESS d'ingénierie financière ?Avec quelles notes êtes vous entrés en DESS d'info ?
Existe-t-il un classement des DESS?C'est qd les inscriptions en DESS ?
Continuer ces études après un DESS (BAC +5) dans les réseaux/telecomque faire aves dess missao?
Plus de sujets relatifs à : ENSEEIHT : refusé. ENSIMAG : refusé . DESS TIIR Lille : Accepté !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)