|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : EM ou EDHEC??? |
KtuluX The Call of Cthulhu | Reprise du message précédent :
--------------- "J'étais un enfant, ce monstre que les adultes fabriquent avec leurs regrets..." |
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 12:22:40 |
fooxy |
Message cité 1 fois Message édité par fooxy le 15-07-2008 à 13:41:10 |
KtuluX The Call of Cthulhu |
--------------- "J'étais un enfant, ce monstre que les adultes fabriquent avec leurs regrets..." |
fooxy | Oui voila deja on est bcp plus d'accord.
Message cité 1 fois Message édité par fooxy le 15-07-2008 à 14:35:03 |
Je l'ai déjà dit sur de nombreux topics donc ça ne me dérange pas de le dire "publiquement" Je suis diplômé d'une licence de Physique Fondamentale et étudiant en MGE à l'ESCP. Et toi ? EDHEC ? Message édité par KtuluX le 15-07-2008 à 14:37:55 --------------- "J'étais un enfant, ce monstre que les adultes fabriquent avec leurs regrets..." |
Jak75 |
|
micko2911 | pour les MS, EDHEC ou EM LYON, je m'en tape. Je serai heureux dans les 2 cas de figure. |
Jak75 |
|
RouRoulita | C'est bon j'ai décidé d'aller à l'EML, c'est vrai que c'est plus raisonnable. Maintenant il faut que j'essaye de trouver une coloc pas trop chère...
|
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 16:55:50 |
RouRoulita | Dakodak, par curieusité comment as tu fait pour ne rester que 4 trimestres à Lyon? 3 la première année et..? |
micko2911 | EDHEC pour la finance de marché, c'est meilleur. Maintenant, pour la Corporate, EM Lyon tout simplement. |
Jak75 |
|
fooxy | Oh non, je ne suis malheureusement pas a l'Edhec, je ne suis qu'un petit etudiant d'une Ecricome (bien vu Jak75) . Et en plus, ce n'est meme pas la meilleure Ecricome (ICN). Donc oui on ne fait pas partie du meme monde lol Message cité 1 fois Message édité par fooxy le 15-07-2008 à 17:33:46 |
fooxy |
|
fooxy |
|
fooxy | Oui c'est clair que ce sont des secteurs qui prennent les meilleurs dans les meilleures ecoles . Ca demande bcp de taf a cote pour bosser les entretiens, car les seules cours ne suffisent pas. Bref, faut de la motivation, bon en meme temps, les gens qui veulent bosser la-dedans l'ont par essence, donc pas de soucis.
Message cité 1 fois Message édité par fooxy le 15-07-2008 à 17:51:51 |
fooxy | Oui l'Audit est un bon tremplin, c'est sur, apres c'est certains que bp d'elites ca reste une voie de garage lol.
|
caveat How do you know? |
Message édité par caveat le 15-07-2008 à 19:26:24 |
dacodak |
|
micko2911 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
EDHEC AST2 OU DAUPHINE MASTER AUDIT??? | Bordeaux vs EM Lyon |
orientation personelle: IAE Aix, EM Lyon, Paris1 | HEC-Montréal Vs ESC Rouen/Reims/ EDHEC |
Admissibilités et admissions Ms MIF EM Lyon | Passerelle Tremplin Edhec: Ipesup et ... Prépa Grand Oral? |
Prépa Grand Oral: préparation épreuve orale passerelle edhec tremplin? | prépa |
MSc in Finance: Bocconi ou Edhec? | commeent intégrer l'edhec?? |
Plus de sujets relatifs à : EM ou EDHEC??? |