|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : EM ou EDHEC??? |
Publicité | Posté le 13-07-2008 à 15:12:02 |
naoned44 Enculer anagrame de lucerne ! | En plus n'habites à Lyon faut en profiter. Même si tu es riche, ça te fait économiser un studio à 300/400€ par mois..... --------------- Mon Feed-Back |
RouRoulita | Merci.
|
RouRoulita | c naoned44 dsl |
Jak75 |
Message édité par Jak75 le 13-07-2008 à 23:34:05 |
Monsieur Manatane Adieu mon Président | Il existe des écarts de salaire entre l'EDHEC et l'EM ? J'ai toujours cru que c'était vraiment du kif kif entre les 2, on m'aurait menti ? --------------- Mes Ventes JV |
RouRoulita | J'ai entendu dire plusieures fois que dans beaucoup de grilles de salaires EM était au dessus de l'EDHEC mais je pense que c'est exclusivement en France. A l'étranger ils ne connaissent ni l'une ni l'autre. Ce n'est que ce que je pense |
RouRoulita | Tu es à l'EDHEC?
|
Publicité | Posté le 13-07-2008 à 23:44:23 |
Jak75 |
|
Jak75 | A l'étranger, ce sont des écoles qui commencent à chercher une vraie reconnaissance donc c'est un peu tôt pour savoir qui sera la plus réputée. En tout cas ft classe l'em 6ème et l'edhec bien après.
Message cité 1 fois Message édité par Jak75 le 14-07-2008 à 12:38:36 |
RouRoulita | Je crois que je vais penché vers l'EM, je laisserai le départ de lyon pour plus tard....C'est franchement pas facile. |
naoned44 Enculer anagrame de lucerne ! |
RouRoulita |
KtuluX The Call of Cthulhu |
--------------- "J'étais un enfant, ce monstre que les adultes fabriquent avec leurs regrets..." |
naoned44 Enculer anagrame de lucerne ! |
--------------- Mon Feed-Back |
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
--------------- Mes Ventes JV |
RouRoulita | Je ne comprends jamais rien au classement du FT. Cette année l'EM est bien 9ème et l'EDHEC 32ème..? |
ArthurKoestler | Il existe deux classements, le premier classant les european business schools (EM 9; EDHEC 32) et le second les masters in management(EM 6; EDHEC 12).
Message édité par ArthurKoestler le 14-07-2008 à 10:31:12 --------------- Quand c'est flou, c'est qu'il y a un loup ! |
sylar21 | je comprends ton hésitation, les deux écoles sont très bonnes!
|
Hikaruuu Dura lex sed lex |
Jak75 | En finance d'entreprise l'em est plus réputée. L'edhec développe beaucoup son côté finance de marché et gestion d'actif. |
RouRoulita | Ben je crois bieen que l'EM est réputée our l'entreprenariat et la finance d'entreprise, l'EDHEC c'est plus finance de marché. Mais cette année il y a un nouveau pôle finance de marché à l'EM. |
fooxy |
Message édité par fooxy le 14-07-2008 à 14:00:10 |
Jak75 |
|
sylar21 | Petite précision :
|
Zvonimir |
Message cité 1 fois Message édité par KtuluX le 14-07-2008 à 23:23:11 --------------- "J'étais un enfant, ce monstre que les adultes fabriquent avec leurs regrets..." |
masterzen I am the Master |
--------------- A force d'essayer, on finit par réussir. |
micko2911 | Bonjour,
|
--------------- "J'étais un enfant, ce monstre que les adultes fabriquent avec leurs regrets..." |
ClubberLang |
micko2911 | qq'un pourrait répondre à ma question svp ? Merci |
ArthurKoestler |
--------------- Quand c'est flou, c'est qu'il y a un loup ! |
micko2911 | j'ai vu (TOEIC, TAGE MAGE, et entretien). Mais qq'un a des renseignement sur le nouveau MS Finance de Marché. Ils disent que ça forme pour être risk manager, et trader.
|
micko2911 | en tt cas, las matirères ont l'air sympa. Mais j'ignore combien d'étudiants composent une promo de MS ? 30, 35 ou plus ? |
fooxy |
|
henri-alexandre | Pour répondre simplement sans tergiverser à la question du topic : il vaut mieux choisir EM Lyon.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
EDHEC AST2 OU DAUPHINE MASTER AUDIT??? | Bordeaux vs EM Lyon |
orientation personelle: IAE Aix, EM Lyon, Paris1 | HEC-Montréal Vs ESC Rouen/Reims/ EDHEC |
Admissibilités et admissions Ms MIF EM Lyon | Passerelle Tremplin Edhec: Ipesup et ... Prépa Grand Oral? |
Prépa Grand Oral: préparation épreuve orale passerelle edhec tremplin? | prépa |
MSc in Finance: Bocconi ou Edhec? | commeent intégrer l'edhec?? |
Plus de sujets relatifs à : EM ou EDHEC??? |