|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : HEC-Montréal Vs ESC Rouen/Reims/ EDHEC |
Publicité | Posté le 28-05-2008 à 19:43:57 |
diek972 world is mine | .. Message édité par diek972 le 12-06-2008 à 16:12:46 --------------- "L'Histoire me sera indulgente, car j'ai l'intention de l'écrire" |
ginobilly |
diek972 world is mine |
--------------- "L'Histoire me sera indulgente, car j'ai l'intention de l'écrire" |
izu | HEC montréal est bien vue en amérique du nord.
|
caveat How do you know? |
|
izu |
|
Frontline "In da place" ™ | Bien vue c'est vague... |
izu |
caveat How do you know? |
Message édité par caveat le 12-06-2008 à 16:26:20 |
Publicité | Posté le 12-06-2008 à 16:24:31 |
izu | Détaille donc ton avis pour faire avancer le débat |
EloDijon | par qui est donc reconnue cette institution ?
|
caveat How do you know? | HEC Montréal est reconnue au Canada, parmi d'autres. Je rappelle d'ailleurs que la finance, c'est d'abord Toronto, plutôt que Montréal.
Message cité 1 fois Message édité par caveat le 12-06-2008 à 16:46:43 |
EloDijon |
|
izu | HEC Montréal a toutes les belles accréditations, et les éleves peuvent rejoindre de belles entreprises (http://www.hec.ca/sgc/stats/rappor [...] rutent.pdf). Beaucoup de professeurs sont issus d'un Phd renommé (Wharton, Chicago etc). Plusieurs professeurs (français et québecquois) avec qui j'ai discuté ont tous eu un bon avis sur l'école.
|
izu |
coli86 |
|
diek972 world is mine |
--------------- "L'Histoire me sera indulgente, car j'ai l'intention de l'écrire" |
aZq |
coli86 |
|
diek972 world is mine |
coli86 |
|
diek972 world is mine |
Message cité 1 fois Message édité par diek972 le 13-06-2008 à 15:40:14 --------------- "L'Histoire me sera indulgente, car j'ai l'intention de l'écrire" |
coli86 |
|
diek972 world is mine |
fujinko |
|
fujinko |
|
diek972 world is mine |
Publicité | Posté le |