|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Eleve marocain à Ginette ? |
Publicité | Posté le 02-10-2011 à 19:22:01 |
taupeman |
Message cité 2 fois Message édité par taupeman le 02-10-2011 à 20:37:44 |
Manzazine Lift me up, let me go |
|
taupeman | mon camarade m'avait raconté que seul lui et 3 autres marocains n'y participait pas, tous les français/libanais autres y était. |
aznakan |
Tu restes l'acteur principal de ta réussite. Message cité 1 fois Message édité par aznakan le 02-10-2011 à 23:34:26 |
taupeman |
|
Publicité | Posté le 03-10-2011 à 00:19:12 |
momo1729 | Enfin je précise que je prépare les olympiades de mathématiques en vue d'une qualification aux olympiades internationales de mathématiques. Si je passe les trois étapes de terminale, je serai qualifié pour un stage de formation vers février. Il me semble que des documents attestant de ma participation seraient très favorables. Un garçon marocain au lycée public Mohammed V a été accepté à LLG cette année, et il avait participé au stage (il faisait partie es 9 personnes susceptibles de représenter l'équipe marocaine aux OIM) et avait inclu ça dans son dossier pour les prépas. |
henri-alexandre | Je ne vois pas pourquoi un élève de ton niveau ne serait pas accepté dans une top prépa parisienne. Mais, bon, je ne suis pas dans la tête des jurys
Message cité 1 fois Message édité par henri-alexandre le 03-10-2011 à 15:35:56 |
Arafat33 |
|
Da_Edge HFR BS | Quand tu as un excellent niveau, que tu sois à Ginette ou dans la prépa de Tréfouillis-sur-Saone, tu as quasiment les mêmes chances de cogner fort au CCP ou autre.
|
hynex |
Message cité 1 fois Message édité par hynex le 04-10-2011 à 14:25:25 |
Manzazine Lift me up, let me go |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Institut marocain de l'Information Scientifique et Technique | Cesemed ou Prepa Hec pour éleve ES moyen en math ? |
est-ce possible d'entrer en prepa hec pour un élève moyen ? | Quelle école de finance pour élève moyen? |
Logement en cité U à Paris - Eleve perdu | Elève ingénieur groupe B - Métiers commerciaux et financiers |
Elève ingénieur groupe B | Lycée français en France pour élève étranger ? |
ENSAE - Elève Fonctionnaire | Eleve-ingenieur besoin de quelques details... |
Plus de sujets relatifs à : Eleve marocain à Ginette ? |