Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2496 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Logement en cité U à Paris - Eleve perdu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logement en cité U à Paris - Eleve perdu

n°3137275
milk0502
Posté le 07-02-2011 à 19:32:22  profilanswer
 

Salut à tous et merci d'avance pour vos nombreux conseils je l'éspère, qui me seront d'une grande aide.  
Alors, voilà, j'ai 16 de moyenne dans un lycée nimois, je suis boursier en Terminale ES, l'année prochaine, je dois faire un licence à Dauphine ou la Sorbonne.  :D  Je m'inquiète pour les logements, mes parents n'ayant pas enormèment les moyens ! Je ne connais pas les prix. A peu près combien dois je compter 400 - 500 euros par mois de loyer ? Bizzarement, sur le site du CROUS, je vois des logements à je cite : "A peu près 200 euros". Comment prétendre aux logements étudiants du CROUS . Comme vous l'aurait remarqué, je suis totalement perdu !!!   :??:  Est ce le vrai prix ? Et sinon, quels autres frais aurai-je à rajouter (consommation, transports... etc) ? Merci beaucoup !  :wahoo:

mood
Publicité
Posté le 07-02-2011 à 19:32:22  profilanswer
 

n°3137294
henri-alex​andre
Posté le 07-02-2011 à 19:40:23  profilanswer
 

milk0502 a écrit :

Salut à tous et merci d'avance pour vos nombreux conseils je l'éspère, qui me seront d'une grande aide.