|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Elève ingénieur groupe B - Métiers commerciaux et financiers |
Publicité | Posté le 10-11-2010 à 10:03:00 |
Modigliani-Miller |
Message édité par Modigliani-Miller le 10-11-2010 à 10:11:02 |
Lou82 | J'ai dit une connerie ? |
Lou82 | Un truc qui me tente bien c'est l'ESSEC en grande école par apprentissage, c'est quand même mieux qu'un MS non ? |
Manhattan Project Boxing clever | Meilleure solution ahma: bosser 5/6 ans dans l'industrie en tant qu'ingénieur > MBA INSEAD > M/B/B
|
co co ri co Triangles | Bac+5 ingé et tu veux repartir en niveau bac+3 ESC? Message édité par co co ri co le 10-11-2010 à 14:56:54 --------------- Trouvé sur P1/T1: http://www.youtube.com/watch?v=PHEVIc_onN4 |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Le conseil en strat est très sélectif et surtout en France, ta candidature sera apprécié en fonction de tes diplômes. Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 10-11-2010 à 15:18:09 |
henri-alexandre | Déja, pas de MS. Donc il reste deux possibilités raisonnables :
Message cité 1 fois Message édité par henri-alexandre le 10-11-2010 à 15:25:51 |
Publicité | Posté le 10-11-2010 à 15:24:43 |
Lou82 |
Nan pas au niveau bac+3 mais bac+4. l'ESSEC par apprentissage c'est sur deux ans (2ème et 3ème année), tu alternes théorie et pratique et tes études sont payées. Après je ne sais pas si un MS serait mieux vu...peut être un meilleur niveau qu'en grande école, je ne sais pas... Autre chose, un MBA ce n'est pas un peu bizarre pour un mec qui n'a jamais fait de métiers financiers ou commerciaux ? Je veux dire que je serais pas forcement accepter à ce niveau de formation et si je le suis, est ce que j'aurais les bases pour comprendre ? Ou alors je fais 3 années d'audits et go MBA.
Comme j'ai dit plus haut, j'aimerais faire un début de carrière qui me permettrait plus tard d'intégrer la direction stratégique d'une entreprise.
Message édité par Lou82 le 17-11-2010 à 10:50:48 |
Lou82 |
|
gyptone |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Et voila, on pose des question bêtes après qu'on t'ait déjà donné les réponses correctes ( tu pourrais aussi nous dire ensuite, "nan mééé jcromprends pas, pourquoi pas faire ESG MBA pr la strat ? g bien envie, et ils veulent bien me prendre" ). On le fait remarquer et ca sort comme un neuneu le pavé prévisible que je ne vais pas me donner la peine de lire tellement c'est mal écrit. Et l'autre clown qui nous donne son interprétation psychologique à 2 sous, c'est la "cerise sur le gateau ".
Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 10-11-2010 à 20:16:39 |
hysteresos | Du conseil en orga (facile d'accès) optimiserait tes chances pour un bon MBA. --------------- EVmax hunter |
gyptone |
|
Lou82 |
Lou82 |
|
consultor www.consultor.fr |
Message cité 1 fois Message édité par consultor le 11-11-2010 à 22:08:28 |
henri-alexandre |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2010 à 15:08:52
|
Lou82 |
|
Lou82 | Up |
darkseed | up |
Lou82 | up |
darkseed | Alors Lou82, as tu fais un choix d'orientation ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Elève ingénieur groupe B | Recherche Ingenieur systeme confirmé |
[RECH] Développeur Bada (CDI / Freelance) | [RECH] Développeur Blackberry/Java (CDI / Freelance) |
[RECH] Développeur Iphone (CDI / Freelance) | [RECH] Développeur Android (CDI / Freelance) |
Recherche Ingénieur Fonctionnel (Informatique de Gestion) | |
Plus de sujets relatifs à : Elève ingénieur groupe B - Métiers commerciaux et financiers |