| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[TOPIC UNIQUE] DUT Génie Electrique & Informatique Industrielle (GEII)| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] DUT Génie Electrique & Informatique Industrielle (GEII) |
|---|---|
LoloP4 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2004 à 10:30:03 ![]() ![]() |
LoloP4 | eh ben ils en recrute du monde a cachan !! |
LoloP4 |
|
LoloP4 |
|
pete_get27 | IUT 'A' de Lille 1 ??
|
bis0un0urs | Salut les gars je vient de lire tous les commentaires moi chuis a villetanneuse et en 2° annees option RLI (c bien ca) et g po ke 20 h de cours par sem j ai le double koment vous faite votre prog seulement avec 20h/semaines????? dites j aimerais savoir salut |
LoloP4 | euh...moi non plus g pa 20h par semaine !! en premiere année g t pluto a 35/40 et cette année un peu moins mais surment pas 20h !!! dejà avant le stage j'avais 16h de projet par semaine + les tp+ les td on est largement au dessus des 20h |
mumuri | oui ca doit étre une erreur c'est plutot du 35/40 Message édité par mumuri le 27-07-2004 à 12:14:15 --------------- Top flood - Web'netters - bookona - Game'shots - Anime'shots |
darkseed | j ailerais savoir quelles options sont les plus adapter pour continuer en ecole d'ingenieur ??? |
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 12:11:23 ![]() ![]() |
LoloP4 |
Message édité par LoloP4 le 04-06-2004 à 12:35:22 |
ptitgars | J'ai besoin d'avi et de conseil.
|
bis0un0urs | Bah normalement non mais 'parait que pour ceux qui ont fait auto c plus facil mais bon j y crois po trop |
LoloP4 |
|
bis0un0urs | Tout a fait d'accord avec LoloP4 te prend pas la tete prend le moins loin pke c vrai que 1h30 c chiant je le fait tout les jours en ce moment c est a eviter voila |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
|
mumuri | bonne chance |
yorfdog Disciple de D. Sarron | merci |
bis0un0urs | ouais bon courage et bonne reussite |
Katan |
Message édité par Katan le 04-06-2004 à 18:53:17 |
mumuri | faut aussi voir qu'en DUT, beaucoup d'heure sont consacré au TP et projet et c'est plutot relaxe |
Katan | oué mais n'empeche que tu as 40h/sem ton corps il encaisse mal , meme si en tp c'est hypra relax ( surtout l'hyper & les telecoms Message édité par Katan le 07-06-2004 à 11:31:15 |
LoloP4 |
|
aldharyis Dieu de SoulCalubur | moi les tp m'ont permi de faire de truc trop bien (DUT GEII-2 Grenoble option Réseau Locaux Industriels) par exemple, en TP de C, j'ai pu atteindre le lvl 62 a sokoban (chose qu il est dure de faire chez soi par ex), en Travaux de Réa (sujet ecrir un ntr en java) j'ai pu aisément glandé pandant les 14 dernier vendredi de l'année et ainsi perfectionner mon style au lancer de pinguin. |
mumuri | katan, c'est tout l'intérét de choper un logement à 3 min du bahut lol.
--------------- Top flood - Web'netters - bookona - Game'shots - Anime'shots |
Antidote95 | nous on doit faire le cr pendant le tp!! donc pas tjs relax les tp |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Moi, j'ai rien glandé cette année en TP, j'ai fait aucune préparation en auto et en élec, les TP d'élec de 3H, on les faisait en 1h30 |
mumuri | tu peux rajouter le RLI lol --------------- Top flood - Web'netters - bookona - Game'shots - Anime'shots |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Katan |
|
Katan | printf faudrait mettre ton premier post à jour |
bottedumal open the Doors | Bon j'viens de refuser mes places aux GEII cherbourg et rennes |
fanatix | bonjour tout le monde,
|
Ben14 | slt!
|
mumuri | yorfdog
Message édité par mumuri le 09-06-2004 à 11:10:58 --------------- Top flood - Web'netters - bookona - Game'shots - Anime'shots |
LoloP4 |
|
mumuri | y'a plus de logique dans ce monde lol, au journée porte ouverte de l'iut, y'a un gars de STI qui s'est inscrit en TC, OGP, et GMP mais pas en GEII parce qu'il disait que ca serai trop dur lol. --------------- Top flood - Web'netters - bookona - Game'shots - Anime'shots |
LoloP4 |
Message édité par LoloP4 le 09-06-2004 à 12:19:55 |
yorfdog Disciple de D. Sarron | [mode discours]
|
LoloP4 |
|
mumuri |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[TOPIC UNIQUE] DUT Génie Electrique & Informatique Industrielle (GEII)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| BTS informatique industrielle | stage en informatique |
| Pré-offre : Commercial informatique et réseau / dpt 49 | DUT GTR OU INFO ?????????????? |
| Formation Commerce/Informatique | Recherche stage dans l'informatique industrielle |
| Emplois en NC (noumea) Informatique | Monter une Boite informatique comment faire? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] DUT Génie Electrique & Informatique Industrielle (GEII) | |