| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[TOPIC UNIQUE] DUT Génie Electrique & Informatique Industrielle (GEII)| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] DUT Génie Electrique & Informatique Industrielle (GEII) |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-05-2004 à 16:25:00 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
mumuri | 12.3 c'est bon |
gpt1plon Code amis 2320-6244-9244 |
mumuri | t'auras peut etre plus de chance si tu cherches sur ce genre de sites
|
mumuri | lol , ouai j'étais de la osaka team |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Salut les GIs --------------- Moards Garage |
mumuri | en fait j'ai reregarder j'suis à 14,5 et premier , donc ca doit passer ... |
Publicité | Posté le 28-05-2004 à 11:48:59 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Je suis convoqué pour l'entetient suite au tests écrits |
JcVandame | aller que ceux qui sont a l'IUT de Cergy, Ville d'Avray (nantere maintenant) ou Velizy me fasse la promo de son IUT pasque je sais vraiment pas quoi choisir et j'ai exactement 12 jours pour repondre a un seul IUT. |
JcVandame | pk personne ne répond, ya aucune différence entre chaque IUT?? |
phenxdesign | bah ya ptetre personne de ces iut qui sont venus depuis ta question |
JcVandame | héhé spa bête. |
Hr | The post content has been deleted |
mumuri | y'en a pas un de vous deux qui voudrait faire son GI a angouleme lol |
Antidote95 | pren le plus pres de chez toi jcvandamme pour te simplifier la vie un max prck 1h aller 1hh retour de transport sa gonfle sinon |
printf Baston ! | Bon, on avait commencé un inventaire je crois --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Dans un mois, je vais être un ancien |
|
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Katan | si il a fini 2 fois premier la 1iere annéé et le deuxième |
adnane95 |
|
B4Ck | je suis admis a Cachan en Geii, y en a combien qui continuent en école d'ingé sur une promo en moyenne ? |
LoloP4 | salut ! Message édité par LoloP4 le 01-06-2004 à 15:42:33 |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Ils veulent pas me dire mon rang dans la promo à l'IUT |
B4Ck |
|
LoloP4 |
|
B4Ck | Ok merci
|
LoloP4 |
|
mumuri | adnane95,
|
Smoochy | Cette année je suis en prépa PTSI, et je suis sur de pas passé, j'ai été acceptée à l'école d'ingé EFREI en 2e année et à l'IUT CACHAN, donc je ne sais pas quoi faire, si quelqu'un pouvais me donner des conseils,donc il faut etre combien pour intégrer une école d'ingé en iut? |
adnane95 |
|
B4Ck |
|
darkseed | bonjour je viens d'être admis à l' iut de cachan et je sais pas quelle option choisir qui peut m aider plz |
jay99999999 | bonjour je viens d'être admis à l' iut de cachan et en GEII option electronik et ossi en Mesures Physiques (c un DUT ki est à Orsay)et je sais pas quel DUT choisir. Esce ke vous pouvez me dire les éventuels débouchés et kel est le DUT le plus cool des deux ou me dire les avantages et inconvénients de GEII à Cachan.
|
bottedumal open the Doors | Mesure Physique plus généraliste est plus coté => Plus de poursuite d'étude. Mais surement plus chiant (bcp de chimie ...) |
Smoochy | Cette année je suis en prépa PTSI, et je suis sur de pas passé, j'ai été acceptée à l'école d'ingé EFREI en 2e année et à l'IUT CACHAN en geii pour les 3 option, donc je ne sais pas quoi faire, si quelqu'un pouvais me donner des conseils,il faut etre combien pour intégrer une école d'ingé en iut? pouvez vous expliquez les 3 option en geii parce que je ne sais pas laquelle choisir
|
LoloP4 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[TOPIC UNIQUE] DUT Génie Electrique & Informatique Industrielle (GEII)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| BTS informatique industrielle | stage en informatique |
| Pré-offre : Commercial informatique et réseau / dpt 49 | DUT GTR OU INFO ?????????????? |
| Formation Commerce/Informatique | Recherche stage dans l'informatique industrielle |
| Emplois en NC (noumea) Informatique | Monter une Boite informatique comment faire? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] DUT Génie Electrique & Informatique Industrielle (GEII) | |