| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[TOPIC UNIQUE] DUT Génie Electrique & Informatique Industrielle (GEII)| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] DUT Génie Electrique & Informatique Industrielle (GEII) |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-01-2008 à 18:47:12 ![]() ![]() |
PGEII |
|
nba_pit |
Message cité 2 fois Message édité par nba_pit le 23-01-2008 à 20:16:29 |
skizo14 | jtrouve que t'exagère nba_pit,
|
nba_pit |
|
Sully02 The dreamer |
Message cité 1 fois Message édité par Sully02 le 24-01-2008 à 19:46:03 |
nba_pit |
|
Sully02 The dreamer |
|
PGEII |
|
PGEII |
|
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 21:47:31 ![]() ![]() |
nba_pit |
Message cité 1 fois Message édité par nba_pit le 24-01-2008 à 22:12:48 |
PGEII |
|
crackman2002 | Moi avec un dut geii + licence pro systeme embarqués je viens de trouver un job sur paris pour faire du logiciel embarqué, je suis à 2000€ brut environ par mois. |
nba_pit |
|
crackman2002 | Moi au début je cherchais plutot en conception/dev electronique bac+2/3 mais je trouvais pas grand chose, il n'y a pas beaucoup d'offres sur le marché, il vaut mieux faire s'orienter vers tout ce qui touche à l'info industrielle. |
vann49 | ---> nba_pit
Message cité 1 fois Message édité par vann49 le 26-01-2008 à 01:26:01 |
nba_pit |
|
skizo14 | en tout cas vous m'avez ouvert les yeux. Si on peu, faut aller en ecole d'ingé y'a quasiment que des point positif.
|
Sully02 The dreamer | Bonjour à tous!!!!
|
wegro | bonjour a tous!
|
cyber1989 | Un métier d'avenir --------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
loi69 | Je suis en deuxième année de DUT GEII et j'hésite pour l'année prochaine entre la Licence EEA et l'école d'ingénieur en alternance ESIGELEC.Je suis à la moitié du classement de la promo. Un prof m'a déconseillé les INSA et INP vu mon niveau et pour le réseau Polytech il m'a dit que ça allait être dur.
|
PGEII |
|
loi69 | Ok merci mais peut-on travailler apres une L3 ? Il y a t-il une grande sélection de la licence vers le Master ? Est-ce que la licence EEA existe sur Grenoble ? Et pourquoi est-ce difficile ? |
loi69 | Que pensez-vous des IUP ? je suis interessé par un IUP GEII mais il y a la partie automatisme que je n'apprécie pas. |
PGEII |
|
PGEII |
|
metalman24 | Je suis en 2nd année, et je ne sais pas trop quoi faire l'an prochain...
|
totostyle |
|
moreweed |
Message édité par moreweed le 22-02-2008 à 21:54:04 --------------- Comprend pas les gens |
Sachi | Bonjour, |
h'omer hmm... forbidden donut | Je ne vois pas de raison que tu ne sois pas accepté vu les difficultés de recrutement. Assure toi juste d'avoir bien réfléchi à ton choix, ça serait dommage de perdre une année. Dans ma promo, il y a plusieurs étudiants qui regrettent de ne pas etre allé en dut d'info, et ce malgré de bons résultats. |
Sachi | je ne compte pas m'arreter au dut de toute façon et deplus Dut info ça m'interrse pas tellement.
|
Sully02 The dreamer |
|
cypher990 | Bonjour, je suis en STI Electrotech et l'année prochaine j'aspire a aller en GEII a tarbes, ma moyenne général de term oscille entre 12 et 12.5, toutefois je dois avouer que je ne fait pas grand chose en math avec une moyenne de 9 pour les 2 trimestres, en premiere j'été au alentour de 11, pour la physique appliquée je me suis toujours maintenu au dessus de la moyenne. Pensez que j'ai tout de même des chances d'être accepté en GEII |
h'omer hmm... forbidden donut |
cypher990 | Le mal a remplir les classes, par manque de motivation ou simplement mauvais choix d'orientation ?
|
h'omer hmm... forbidden donut | apparement ça viendrais du fait qu'il n'y ai pas assez de pub.. m'enfin un prof ou un ex-geii pourrait mieux nous renseigner là dessus. |
Sachi |
|
cypher990 | Up, et si y'en a qui ont des impressions a me faire partager sur l'iut de Tarbes, je suis preneur |
PGEII |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[TOPIC UNIQUE] DUT Génie Electrique & Informatique Industrielle (GEII)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| BTS informatique industrielle | stage en informatique |
| Pré-offre : Commercial informatique et réseau / dpt 49 | DUT GTR OU INFO ?????????????? |
| Formation Commerce/Informatique | Recherche stage dans l'informatique industrielle |
| Emplois en NC (noumea) Informatique | Monter une Boite informatique comment faire? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] DUT Génie Electrique & Informatique Industrielle (GEII) | |