| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[TOPIC UNIQUE] DUT Génie Electrique & Informatique Industrielle (GEII)| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] DUT Génie Electrique & Informatique Industrielle (GEII) |
|---|---|
PGEII | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 23:04:18 ![]() ![]() |
guyom- | Salut , |
guyom- | Salut , |
PGEII |
|
metalman24 | oui le DUT n'est apparemment pas reconnu comem tel en europe.
|
Publicité | Posté le 07-09-2007 à 18:28:18 ![]() ![]() |
guyom- | Metalman24 , tu as msn ? |
PGEII |
Message édité par PGEII le 07-09-2007 à 23:10:50 |
Hyper-01 | T'inquiète, les GEA et TC organisent souvent des fêtes, qu'il ne faut pas louper d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par Hyper-01 le 07-09-2007 à 23:45:09 |
guyom- | Ok ba merci |
PGEII |
|
Edwardkei |
|
PGEII |
|
Link77no4 | Bon courage à ceux qui entrent en DUT GEII. Faites de votre mieux dès maintenant parce que j'ai connu ce DUT et ce n'est pas de tout repos ! |
PGEII |
Message édité par PGEII le 09-09-2007 à 11:24:31 |
Space-Ranger | Je suis en première année, de GEII. |
guyom- | Merci pgeii , j'ai trouvé quelques sites et je vais m'y mettre un peu . |
yakameca | Reponse à Pgeii.
|
PGEII |
|
guyom- | OK ba merci |
guyom- | Me revoilà ^^
|
metalman24 | il est en fin de 2eme année, chez nous de 10semaine'mi avril a fin mi juin) et 12semaines à l'étranger( plus long pour avoir droit aux bourses europennes). |
PGEII |
|
nba_pit |
|
gyzmeau |
Message cité 1 fois Message édité par gyzmeau le 13-09-2007 à 17:27:54 |
nba_pit |
|
PGEII |
|
nba_pit |
|
zondervan | Salut les GEII, alors comment se passe vos premières semaines en cours?
|
Dark-Tom | Moi je suis rentré en 2ème année et ca y est j'ai enfin trouvé mon entreprise pour l'alternance |
Hyper-01 | Moi aussi je suis rentré en 2ième année mais en formation continue.
|
guyom- | Re tout le monde ! Message édité par guyom- le 01-10-2007 à 11:14:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[TOPIC UNIQUE] DUT Génie Electrique & Informatique Industrielle (GEII)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| BTS informatique industrielle | stage en informatique |
| Pré-offre : Commercial informatique et réseau / dpt 49 | DUT GTR OU INFO ?????????????? |
| Formation Commerce/Informatique | Recherche stage dans l'informatique industrielle |
| Emplois en NC (noumea) Informatique | Monter une Boite informatique comment faire? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] DUT Génie Electrique & Informatique Industrielle (GEII) | |