| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[TOPIC UNIQUE] DUT Génie Electrique & Informatique Industrielle (GEII)| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] DUT Génie Electrique & Informatique Industrielle (GEII) |
|---|---|
Cedric53 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2006 à 14:07:18 ![]() ![]() |
poolux76 | HeyYYy !
|
polo_77 | le 15 de moyenne !
|
docteurswf |
|
fbcl | Très intérressant Douuuuud. Voilà quelqu'un de "terre à terre" et motivant.
|
metal heart | Vraiment très intéréssant!!! Merci beaucoup pour ce témoignage!! |
Wesker1 |
|
Publicité | Posté le 29-12-2006 à 10:47:14 ![]() ![]() |
xavior_el_barbor | Ce qui ets sure est que le dossier de ta premiere premiere ne sera pa spris en compte pour entrée en DUT!! ce qui ets mieux car tu devrais avoir de meilleurs notes!! |
tuningman | oui c'est sure ^^ mais j'ai vu cette année que le dossier entier contient aussi les redoublement... |
nba_pit |
|
Wesker1 |
|
fbcl | Je dirais même plus, ils sont payés, un pourcentage du SMIC, en fonction de l'age et de l'année d'enseignement |
triass |
|
triass | mais il faut aussi prendre en compte les appréciations de tes profs de terminale, donc fais attention à ça l'an prochain. |
Sully02 The dreamer |
Message édité par Sully02 le 06-01-2007 à 16:28:40 |
metal heart | Pour moi pareil que Sully02, mais venant d'un bac S SI, je peux te dire que le niveau en élec n'a rien à voir, envoie moi des mp si tu veux plus d'informations |
PGEII | Pour les poursuites d'etudes DUT (dont GEII) l'enquete annuelle 2003 est là http://193.49.96.20/IMG/pdf/analys [...] nquete.pdf Message édité par PGEII le 07-01-2007 à 15:21:06 |
PGEII | Tu trouveras ca la (pour les entrant DUT sept 2001, diplomés en 2003 ou 2004 donc) il y a toutes les spécialitées http://media.education.gouv.fr/file/61/6/2616.pdf Message cité 1 fois Message édité par PGEII le 07-01-2007 à 15:25:46 |
pasc69 |
|
fbcl | Fais le forcing essaye de rentrée dés maintenant en 1ère année....
|
h'omer hmm... forbidden donut |
Message édité par h'omer le 08-01-2007 à 14:26:20 |
fbcl | Essaies en province
|
PGEII | Tres peu d'IUT ouvrent des semestres décalés (l'année commencant en fevrier), il me semble que villeurbanne(lyon), cergy et peut etre tarbes le font. Pour les dept tu trouveras une liste plus a jour que celle du topic unique. Dans le cas des semestres décalés, c'est souvent pour faire redoubler des etudiants de 1er semestre qui ont mal démarré l'année et qui ainsi pourront obtenir le DUT en 2.5 annnées... Mais tu retrouveras le trou de 6 mois dans 2ans !!! Au final tu as surement interet a continuer dans ta prepa intégré en prenant le temps de choisir ton avenir. Tu as en gros 2/3 mois pour savoir ce que tu veux faire et faire les journées portes ouvertes. Une année d'errance apres le BAC c'est normal, mais il faudrait pas que tu te trompes une deuxieme fois... * IUT d'Angers Message cité 1 fois Message édité par PGEII le 08-01-2007 à 21:25:10 |
docteurswf |
|
p'tite fleur | Message édité par p'tite fleur le 10-01-2007 à 00:38:58 |
pasc69 |
Message édité par pasc69 le 10-01-2007 à 01:13:27 |
pasc69 |
|
moha78 | bonjour tout le monde .
Message cité 1 fois Message édité par moha78 le 14-01-2007 à 20:13:47 |
Ghostedge | Salut ! Je suis en 1ère année du DUT GEII dans un IUT assez "côté", et j'ai du mal a suivre le rythme... Alors il faut savoir que j'ai en ce moment des problèmes personnels qui m'empechent de m'investir "pleinement" dans mes devoirs (c'est un doux euphémisme...) et j'ai ,à la base, des lacunes en maths... N'ayant pas de bons résultats, et sachant que l'IUT dans lequel je suis propose le redoublement d'un semestre, j'aimerais savoir si, a votre avis, dans mon cas le redoublement serait vraiment bénéfique? Edit : Pour donner plus de précision je vais essayer de vous donner les notes que j'ai (ou que je risque d'avoir, le semestre n'étant pas fini...) Message cité 1 fois Message édité par Ghostedge le 14-01-2007 à 20:46:02 |
pasc69 |
Message édité par pasc69 le 03-02-2007 à 12:16:26 |
Ghostedge |
Message cité 1 fois Message édité par Ghostedge le 15-01-2007 à 16:46:57 |
pasc69 |
Message édité par pasc69 le 03-02-2007 à 12:20:25 |
pasc69 | Il y a parfois certains paramètres qui peuvent expliquer ces mauvaises notes en début d'année, par exemple le changement de rythme par rapport au lycée ou bien des absences trop nombreuses... Message édité par pasc69 le 15-01-2007 à 23:10:47 |
Dark-Tom | Salut,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[TOPIC UNIQUE] DUT Génie Electrique & Informatique Industrielle (GEII)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| BTS informatique industrielle | stage en informatique |
| Pré-offre : Commercial informatique et réseau / dpt 49 | DUT GTR OU INFO ?????????????? |
| Formation Commerce/Informatique | Recherche stage dans l'informatique industrielle |
| Emplois en NC (noumea) Informatique | Monter une Boite informatique comment faire? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] DUT Génie Electrique & Informatique Industrielle (GEII) | |