| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[TOPIC UNIQUE] DUT Génie Electrique & Informatique Industrielle (GEII)| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] DUT Génie Electrique & Informatique Industrielle (GEII) |
|---|---|
ebn7 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2006 à 20:56:06 ![]() ![]() |
capitaineigloo | je dirais que sans la moyenne en math, ca va etre (tres) dur...
|
ebn7 |
|
polo_77 | moi je qualifierais l'IFIPS comme une école d'ingé assez "spéciale" Message édité par polo_77 le 25-10-2006 à 10:20:38 |
kouilloman Bidouiller et mourir... | argh je suis en train de tout lacher en ELT |
fbcl |
|
kouilloman Bidouiller et mourir... | 2eme...
|
fbcl |
|
totostyle |
|
Publicité | Posté le 28-10-2006 à 16:17:42 ![]() ![]() |
tazabaou |
|
tazabaou | salut a tous!
|
lomy |
kouilloman Bidouiller et mourir... | j'ai commencé a chercher les entreprises chez qui envoyer les candidatures, on est en train de voir les lettres de motivation avec la prof de comm'... |
totostyle | 5 courriers de partis déjà |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Bonsoir tous,
|
witold1 | ^^ salut tout le monde, pour entrer à IUT 1 de Grenoble il faut avoir à peu prés combien de moyenne en TS? Les major de GEII avaient combien de moyenne en TS? |
nba_pit |
|
witold1 | merci d'avoir répondu si rapidement |
kouilloman Bidouiller et mourir... |
|
cyber1989 | IUT de Cachan, calculette interdit toute l'année ! (mauvais nouvelle quand en terminale toutes les formules à connaitre s'y trouvait |
totostyle | Nous, en DUT comme en Licence pro, seules les calculettes "collège" sont autorisées |
profgre |
|
kouilloman Bidouiller et mourir... | Ca c'est vrai, les notes de lycée ne reflete en rien les resultats de GEII, les coefficients sont deja bien differents...
|
Hyper-01 | Je suis à la recherche d'un projet tutoré (1er année) et je ne sais pas vraiment quoi faire.
Message édité par Hyper-01 le 18-11-2006 à 11:42:22 |
kouilloman Bidouiller et mourir... | |
profgre |
|
tazabaou | salut !
|
Antidote95 |
|
yoann_2004 | Projet tutoré des premières années à l'IUT du havre : faire un site web recensant tous les anciens GEII et leur parcours apres le DUT, ca peut être chouette. --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
ToM_30 | Bonjour,
|
Sully02 The dreamer |
|
jusco |
|
jusco | Pour ma part je n'ai pas encore commencé la recherche de stage. Sinon vos lettres de motivs, elles sont manuscrites?? |
lomy | C'est dur de trouver un stage sans piston... |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Bonjour,
--------------- Swedish master |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!! | salut,
|
perchut Deal with it ! | Bonjour à tous !
|
Cedric53 |
|
perchut Deal with it ! | Je suis à L'IFITEP (enfin maintenant, ca s'appelle EPU, pour Ecole polytechnique Universitaire) a Paris VI (jussieu)
|
Cedric53 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[TOPIC UNIQUE] DUT Génie Electrique & Informatique Industrielle (GEII)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| BTS informatique industrielle | stage en informatique |
| Pré-offre : Commercial informatique et réseau / dpt 49 | DUT GTR OU INFO ?????????????? |
| Formation Commerce/Informatique | Recherche stage dans l'informatique industrielle |
| Emplois en NC (noumea) Informatique | Monter une Boite informatique comment faire? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] DUT Génie Electrique & Informatique Industrielle (GEII) | |