|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : EDHEC -> quelle université UK ? |
Publicité | Posté le 24-03-2011 à 22:59:53 |
BFMrepresents EDHEC Business School | Allez, on se motive pr répondre |
BFMrepresents EDHEC Business School | *d'avoir |
ljuboje | Ouep, ben alors t’as raison ! Ben si tu peux te payer la LSE. Go for it! Mais bon accomodation + tuition fees c’est chers
|
ljuboje | ben moi, je suis français, et je fais un Msc en International management, Bristol Business School |
Publicité | Posté le 25-03-2011 à 00:59:32 |
BFMrepresents EDHEC Business School | Ah d'accord ! Et tu faisais quoi avt d'être à Bristol ? |
zeloutre |
--------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
BFMrepresents EDHEC Business School | D'autres témoignages/idées ? |
sacfu |
|
Lagoon57 | J'ai croisé plusieurs EDHEC à la LSE l'année dernière, c'est tout ce que je sais |
sacfu | comme quoi EDHEC sec suffit pas... |
Gianpiero Go hard or go home! |
--------------- EDHEC |
caveat How do you know? |
Message cité 1 fois Message édité par caveat le 25-03-2011 à 15:08:40 |
quelque chose comme ça d'après ce que j'avais lu sur le topic edhec. par contre, la big chief des programmes n'en a pas du tout parlé hier à la réu sur paris. pour elle, c'était 1 an de M1 à nice + 1 gap year de stages + 1 de M2 à nice. Message édité par Gianpiero le 25-03-2011 à 15:22:38 --------------- EDHEC |
zecrazytux | je fais un MSc en info, j'aurais du mal à te conseiller pour choisir une uni
--------------- Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net |
--------------- EDHEC |
shivo | Vise Exeter, York, Newcastle ... Plus abordable que LSE, Warwick et consœurs Message édité par shivo le 25-03-2011 à 20:37:59 |
BFMrepresents EDHEC Business School | Au moment de postuler, on ne peut demander que 5 universités, c'est ça ? |
Gianpiero Go hard or go home! | heu, je ne pense pas.... tu postules auprès des univs elles-mêmes, tu peux en présenter 10 si tu veux, non? --------------- EDHEC |
BFMrepresents EDHEC Business School | Il faut ps passer par le système UCAS ? |
Gianpiero Go hard or go home! | nop, ça c'est pour les bachelors --------------- EDHEC |
BFMrepresents EDHEC Business School | Ah, ok cool. Parce que se restreindre à 5 universités, c'est chaud qd mm. Thx man. |
Gianpiero Go hard or go home! | --------------- EDHEC |
BFMrepresents EDHEC Business School |
bolbi | Avec 11 de moyenne pour etre honnete vise plus bas que LSE pour pas te retrouver sans rien . . . |
Moxxo M&B | 11 c'est même vraiment très moyen... c'est le bas de promo --------------- "J'ai envie de dire..." |
BFMrepresents EDHEC Business School | Exactement, je suis pas très bien classé et c'est ça qui me fait peur. |
caveat How do you know? |
Message édité par caveat le 27-03-2011 à 01:55:31 |
Publicité | Posté le |