Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1690 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Que faire après un M1 EGE (Master Economie et Gestion d'entreprise)?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que faire après un M1 EGE (Master Economie et Gestion d'entreprise)?

n°3685766
Miks_48
Posté le 28-01-2012 à 16:19:21  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je crée ce sujet suite à différentes recherches, et différentes questions que je me pose suite à mon orientation après avoir suivi un master EGE comme indiqué dans le titre, après avoir parcouru le forum(très enrichi d'ailleurs pour les questions de ce genre), j'ai trouvé quelques pistes mais je me pose toujours ces quelques questions, sachant que je cherche à intégrer un master2 en relation avec le management, la finance, ou l'e-business:
 
-Vaut-il le coup d'intégrer un MsC en 1an accessible à BAC+4 plutôt que de suivre un programme Grande Ecole? (Sachant que j'ai quelques années de retard je me vois mal repartir en première année d'école de commerce équivalent à un M1... et au niveau du coût de la poursuite d'études dans une école de commerce qui est assez contraignant...)
 
-Pensez-vous qu'il est intéressant de tenter de suivre un M2 (sous forme Msc MBA) à l'étranger UK ou autres, mon niveau en anglais étant assez moyen(805 l'an dernier au TOEIC)?
 
Voilà je m'adresse aux personnes qui comme moi ont suivi ce genre de parcours, et qui aujourd'hui pourrait témoigner de leurs expériences, aussi celà peut vous semblez bizarre de ne pas vouloir suivre le cursus typique M1EGE+M2EGE mais je suis les cours dans une fac qui n'est pas très réputé...
 
Merci d'avance à tous,

mood
Publicité
Posté le 28-01-2012 à 16:19:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Que faire après un M1 EGE (Master Economie et Gestion d'entreprise)?

 

Sujets relatifs
LV2 en L1 Eco GestionRecherche entreprise de réalisation de site WEB à Paris et RP.
Entreprise en échec suite à une décision stratégiqueCherche entreprise en alternance, Graphisme
Master Grande Ecole vs Master of ScienceL3 sciences de gestion c'est dur ?
Master IST à OrsayMaster I2A, CTU de France-Comté
Master 2 droit de la consommation et de la concurrence à Montpellier 
Plus de sujets relatifs à : Que faire après un M1 EGE (Master Economie et Gestion d'entreprise)?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR